Aller au contenu

GO Print

CR10 d'un coup, impression horrible même impossible


actalis

Messages recommandés

Merci pour toute aide, je désespère...

Tout se passait très bien depuis quelques mois, jusqu'au moment, où, je ne sais pas pourquoi, les impressions sont devenu impossibles, ça imprime toujours, mais avec résultat tellement exécrable que ça ne tien même plus sur le plateau et que quand ça y arrive, on a l'impression que le peu imprimé a été imprimé au stylo imprimeur ! (j'ai changé la tête d'impression, ça ne change rien, le filament aussi, et démonté et nettoyer l'extrudeur, mais toujours pareil...

Une petite vidéo pour illustrer :

Modifié (le) par actalis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la sous-extrusion déjà proposé par @volavoile.

Sinon... comme toujours :

quels sont les paramètres d'impressions utilisés ? (une capture d'écran de Cura serait utile)

Quel filament as-tu utilisé ? PLA ? Bois ? ABS ? PETG ?

C'est quel modèle que tu nous montre là ? (je reconnais pas le modèle)

Ok, j'ai compris que tu arrivais à bien imprimer jusqu'à il y a peu... et que depuis cela n'accroche plus au plateau... tu imprime sur quoi ? Verre ? Buildtak ?

Tu dit que tu as changé la buse... ok... mais tu as contrôlé que c'était bien remonté et qu'il n'y avait pas de fuite ?

Tu a changé la buse... donc peu de risque qu'elle soit bouchée... mais une fuite est à craindre.

L'extrudeur (le pignon en laiton sur l'extrusion) entraîne-t-il bien le filament ? Il n'y aurait pas un bruit de claquement pendant les impressions par simple hasard ?

Le tube PTFE de guidage est bien enfoncé jusqu'à la butée de la buse ?

Oui... je sais... cela fait beaucoup de questions... mais elles servent à mieux localiser le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...