Aller au contenu

GO Print

Plantage régulier et plus d'édition?


lefresh

Messages recommandés

Bonjour,

 

Régulièrement, j'ai l'impression que le forum plante, je ne peut plus du tout y accéder et ça revient une dizaine de minutes plus tard. 
Est-ce que c'est un souci identifié? 

 

Sinon on ne peut plus modifier son premier post lorsqu'on créée un topic?

C'est dommage, pourriez vous envisager de remettre cette fonctionalité svp?

Merci encore pour tout votre taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ce qui est des plantages, je laisse @MatC te répondre ;)

Pour ce qui est de l'édition, on  a déjà répondu de nombreuses fois à cette question.. Tu peux éditer ton topic dans un certains délais après sa création (24h sauf erreur), après impossible pour le moment de l'éditer en effet.

Un "plugin" est en cours de création qui permettra d'identifier l'utilisateur ayant crée un topic comme étant "modo" de celui-ci, ce qui permettra d'éditer un topic, et donc de bypasser cette fonction d'édit qui disparait après un certain temps.

Ou cas ou je dis des conneries, MatC corrigera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin le forum plantait à cause du chat. T'as eu le souci avant ? De mon côté aucun problème.

Pour l'édition du message, sujet déjà abordé ailleurs... C'est pour éviter qu'un gars comme @quik66 supprime tous ses messages O.o

J'attends avec impatience le plugin "topic moderator" qui permet d'attribuer un modo au topic près (typiquement l'auteur) pour tous les sujets qui vivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youps, j'avais oublié d'activer le suivi, je n'avais pas vu que vous aviez répondu, dsl...

En tout cas merci pour vos réponses

@MatC @Weiling Je pensais que le créateur ne pouvais modifier que le premier sujet et que ça avait été supprimé.

En fait c'est lorsque j'en avais eu besoin, j'avais résolu mon souci dans les 12h (c'est le seuil chez moi) donc il était encore modifiable.

 

Effectivement, ça sera cool ce genre de plugin, en tout cas, l'autre forum sur lequel je poste de temps en temps est koreus et c'est le jour et la nuit avec celui ci: j'ai l'impression d'avoir fait un bond de 20 ans en avant: insertions automatiques, ajout de photos intégrées automatiquement, etc....

C'est vachement plus agréable ici, merci encore pour votre taff.

 

Pour les plantages, j'avais eu le coup le 22 Janvier vers 17h (lorsqu'on parlais du lock du topic en MP) et une autre fois mais je ne pourrais pas te donner d'indications de temps.

En tout cas rien de méchant, ça revient toujours rapidement.

 

 

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lefresh a dit :

En tout cas rien de méchant, ça revient toujours rapidement.

On fait au mieux ;)

Je partage ton avis avec Koreus, même le site j'y vais même plus tellement ça pique les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Hello !

Je viens aussi de me faire surprendre sur la tentative d'édition de mon sujet ici : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/3450-conseils-pour-fabrication-diy-sur-base-p3steel/

Je pensais en effet éditer le 1er message au fur et à mesure des avancées mais c'est du coup impossible sans l'édition...

D'ailleurs ça se comprend très bien car moi même administrateur d'un grand forum il arrive régulièrement que certains utilisateurs tente de supprimer leurs messages, nuisant au final à la compréhension des sujets...

La fonctionnalité est prévue à un retour sous quel délais ?

Est-ce qu'il y a un moyen de contournement ?

Dans tous les cas bravo pour cette plateforme très agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dough29 a dit :

D'ailleurs ça se comprend très bien car moi même administrateur d'un grand forum il arrive régulièrement que certains utilisateurs tente de supprimer leurs messages, nuisant au final à la compréhension des sujets...

Enfin quelqu'un qui me comprend :P

Je viens de te donner les droits d'édition pour tes topics ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...