Aller au contenu

GO Print

sens de la pièce sur le plateau


Messages recommandés

Bonsoir, je me pose une question sur l'importance du sens de la pièce sur le plateau... 

Je l'ai posée dans ce sens mais y a il une raison de le faire différemment ?

Merci

 

 

sens.png

Modifié (le) par optik8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pense a tes piuece comme si c etais une piece de bois avec un venee dans un sence il est faible de l autre il est fort tu oriante ta piece dans le sence uou tu veut le plus de resistance et aussi pour eviter les suport j espaire que ca ta aider

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer un print avec de la colle uhu histoire de tester comme je veux faire une pièce support de ventilo 120 donc assez large qui se décolle tout le temps...c'est pour cela que je me posais cette question.

J'ai essayé differents PLA meme le ABS avec gros radeau genre viking et jupe ecossaise !!! rien n'y fait... donc je me disais que le sens de pose sur le plateau avait une importance.

Voila donc.

je viens de relancer même position avec UHU , mon plateau est en verre dépoli a la ponceuse a bande et d'habitude pour les pièces inférieures jamais de décollement la c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ray55 a dit :

tu pense a tes piuece comme si c etais une piece de bois avec un venee dans un sence il est faible de l autre il est fort tu oriante ta piece dans le sence uou tu veut le plus de resistance et aussi pour eviter les suport j espaire que ca ta aider

Salut à tous, quelqu'un à un traducteur, parce que là on frise l'insolence. Même l'IA de google trad ne fait pas ça.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ça a été écris avec un tel ou pad cette foutu auto-complétion des fois elle est capricieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...