Aller au contenu

GO Print

Coupure de courant pendant une impression


senria

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'ouvre ce topic car je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum sauf erreur de ma part..

Je me demande donc ce qu'il se passerais (car je touche du bois cela ne m'est pas arrivé) si pendant une impression ou vous n'êtes pas à proximité de l'imprimante, il y avait une coupure de courant? Y a-t-il un système prévu pour empêcher la machine de redémarrer ? Ou va-t-elle simplement recommencer l'impression et venir s'écraser sur l'objet qui est sur le plateau?

Si ce risque existe bel bien que pensez vous de mettre au point un système de relais qui viendrait couper l'alimentation lors d'une coupure de courant? Enfin c'est une idée comme ça pas forcément la meilleure mais je pense que pour le bien de nos D200, il serait intéressant d'y réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Corsair09 a dit :

Bonjour, on en a déjà parlé:

 

C'est pas vraiment le même souci.

@sedemay se posait la question de relancer l'impression au stade ou ça s'était arrêté. (pas vraiment possible finalement.

 

@senria se pose la question de l'arrêt éléctrique suivi d'une relance sans personne devant l'imprimante.

Effectivement, Si ca coupe puis ça revient, l'impression s'arrête et recommence de 0 comme si le plateau était vide.
A mon avis ça peut faire du dégât ...

[edit] Au temps pour moi, je n'avais pas vu que le topic avait évolué.

Donc oui, c'est résolu... dsl...

Modifié (le) par lefresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...