Aller au contenu

GO Print

Présentation OpenPrint3D


OpenPrint3D

Messages recommandés

Bonjour,

 

Passionné par le modélisme, l'apprentissage en général, je ne viens ni de l'informatique, ni de l'électronique, mais  j'aime:

- Apprendre à utiliser un Diduino pour comprendre les bases de l'électronique et du langage C

- Inventer un micro aéro glisseur à jupe

- Monter un système de largage sur un MiniMag

- Souder mon propre compteur Geiger

- Apprendre le jazz

- Ah oui, et j'ai développé des systèmes de stabilisation pour gimbal sur des drones de manière artisanale depuis dix ans pour faire des vidéos aériennes (https://vimeo.com/user12959356/videos)

- etc..

 

Bref, j'aime apprendre de tout, j'aime pas trop les gens qui se présentent supérieurs car inversement proportionnels à leur gentillesse, je n'évite pas mes coups de gueule, mais tente de ne pas polluer les posts sans me laisser écraser par des crâneurs.

Merci à tout les autres qui donnent et expliquent généreusement.

Modifié (le) par OpenPrint3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Il y a 6 heures, OpenPrint3D a dit :

Ah oui, et j'ai développé des systèmes de stabilisation pour gimbal sur des drones de manière artisanale depuis dix ans

Excellent !

Il y a 6 heures, OpenPrint3D a dit :

je n'évite pas mes coups de gueule

Attention aux dérapages quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

; )

Quand on se donne de la peine pour tenter d'être clair alors que tout ne l'est pas pour nous newbie, et que quelqu'un change de sujet pour raconter qu'il vient de se brosser les dents, je me permet de lui dire qu'il nous fait perdre du temps, rien de plus.

Merci pour l'accueil et pour ce super forum qui me rend moins bête de jour en jour.

 

Avant même de recevoir mon imprimante, j'ai appris énormément grâce à tout ces généreux membres, et ce n'est pas fini.

:x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...