Aller au contenu

GO Print

Creality Ender 3 VS Alfawise U30


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 175
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France :
  • Niveau en bricolage : Débutant
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Je suis depuis longtemps intéressé par l'impression 3D. J'aimerais me lancer et acheter ma première imprimante.

Après avoir vu de multiples reviews, il en est sortit que la Creality Ender 3 et la récente Alfawise U30 étaient de solides rivales et qu'elles étaient très bien pour commencer.

Cependant, cela fait plusieurs semaines que je me tâte sur l'une ou l'autre et je souhaitais l'avis de tiers pour m'aiguiller sur mon futur achat.

Si des personnes connaissant bien ces imprimantes pouvaient m'aider à faire mon choix, je leur en serais reconnaissant.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Je me suis posée la même question. Je suis parti sur une U30. 

Ce sont 2 imprimantes avec de très grosse communautée. C'est très important pour un noob comme moi. Les différences entre les machines sont : la détection de fin de fil pour la U30 et le firmware ouvert pour la Creality. 

Celui qui m'as conseillé as donné un petit plus en qualité d'impression pour la U30. (Et je voulais imprimer avec du filament bois et je suis sur que la U30 l'acceptera)

Si tu veux changer un peu tout sur l'imprimante, la Creality sera plus dispo a le supporter. Si ce n'est que de la modif (TL smoothers, dampers et print) la U30 sera parfaite. 

 

Je sais pas si ca va t'aider, bon courage pour ce choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...