Aller au contenu

GO Print

Recherche aide pour test de Simplify 3D sur Anet A8


Messages recommandés

Bonjour à tous et meilleurs vœux !

Je viens d'essuyer quelques problèmes avec mon Anet A8 et je remercie déjà ce forum pour l'aide qu'il m'a apporté, faudra à l'occase que je fasse un "post" pour ça. C'est top je n'ai pas eu besoin de poser mes questions pour trouver mes solutions.

Ici après avoir imprimé une boîte avec des filaments différents, avec des buses différentes, a des températures différentes et avec des version de CURA différentes ... je retrouve sur mes boîte toujours le même défaut.

Je me plonge donc dans CURA et je m'aperçois qu'il y a un déplacement de l'extrudeur qui intervient (à priori sans raison) et qui crée ce problème.

Je cherche donc une bonne âme pour me faire un GCODE de ma boite sur Simplify3D que je puisse tester avant de payer 150$ pour ce slicer ... serait-ce possible ? 

D'avance merci ! Et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pas de problème, bien que mon S3D soit configuré pour Alfawise, j'ai vu que l'Anet A8 était dans les préconfig de S3D.

Ton tu envoies ton stl, et je génère en gcode en configurant S3D pour Anet A8.

Modifié (le) par fdorful
faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Misterpeps a dit :

Quelle Alfawise as-tu ? Je pense me laisser tenter par la U20 ou U30.

Tu en penses quoi ?

Salut à toi, je m'occupe de ton gcode.

Pour l'Alfawise, pour moi c'est une super machine, elle m'est arrivée super bien réglée et je ne comprends pas les gens qui chiottent avec.

Bon j'ai quand même changé le verre du plateau parce qu'effectivement l'était pas bien plat (sacrés chinois... encore que mais c'est une longue histoire, mon frangin a reçu des parois de douche made in EU du même acabit).

4 miroirs de 30x30 cher Mr Bricolage, deux bultaks commandés sur Amazon (désolé, mais j'habite au trou du cul du mode et il te faut faire de Km pour trouver ce dont tu as besoin sans être sûr de le trouver).

Comme je n'était pas trop satisfait de Cura 15.04.3 et que Cura 3.6 me semblait emmerd... à configurer, j'ai sauté sur sur  l'occasion et me suis offert S3d (c'est fini le temps ou ou je voguais sur le warez...)

S3D est vraiment super et justifie de casser sa tirelire.

A+

PS : prend une U20 mais trop facile à mettre en œuvre, je n'ai pas pu résister et j'ai commandé une 3D en Kit https://www.gearbest.com/goods/pp_009430513609.html?lang=en&wid=1640583&utm_source=email_sys&utm_medium=email&utm_campaign=GB_GB_orderCreate_190110

(la nostalgie du Meccano de mes jeunes années)

Modifié (le) par fdorful
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais passer al l'Alfawise  ... de plus mon Anet commence à montrer des faiblesses ...

🙂 Pour Amazon ... je n'habite pas au bout du monde à droite (quoi que ... Madrid 😉 ) mais je reste fan aussi, on y trouve quasi tout avec 24h pour la livraison.

Tu as équipé ton U20 de TL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Misterpeps a dit :

Tu as équipé ton U20 de TL ?

Oui, mais pour l'instant je ne vois pas trop de différence, parce que bien réglée et avec de gcode peaufinés, je me demande si ils ont une utilité 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Misterpeps a dit :

de plus mon Anet commence à montrer des faiblesses ...

Je suis entrain de monter ma Tronxy qui semble être un clone de l'Anet A8 et maintenant je comprends pourquoi le manager du FabLab où je vais l'a totalement reconstruite avec profilés en alu et tout le tintouin. C'est un beau jouet pas cher mais nécessitant d'être un bon modéliste pour construire cet engin en acrylique, mais ayant l'expérience de l'Alfawise U20, je vois tout de suite où ça va poser problème... L'Alfawise ne joue pas dans la même cour...😉 même si elle est un peu élémentaire pour un long usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...