Aller au contenu

GO Print

Re-arm+Ramps 1.4 et smoothieware


hargany

Messages recommandés

Bonjour, je tente de paramétrer une carte re-arm sous smoothie.mais je ne comprends pas smoothieware et le fichier configuration.txt de la SD est corrompu

Pour info c'est un re-arm biqu,et mes Steppers sont des st820 pour rajouter au problème.

Je souhaite l'utiliser pour comprendre le fonctionnement sur une A8 Stock pour les moteurs,e3dv6 clone,et le reprapdiscount full graphique sur la Ramps 1.4.(je pense avoir compris le branchement de celui ci)

J'ai beau lire et relire smoothieware.org ça reste confus.j'espere trouver de l'aide ici et des conseils,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, hargany a dit :

j'espere trouver de l'aide ici et des conseils,merci

tu peux utiliser le fichier config de ce lien https://github.com/Smoothieware/Smoothieware/raw/edge/ConfigSamples/Smoothieboard/config et le nommer config.txt, tu le charges sur ta micro SD avec le firmware que tu vas trouver ici https://github.com/Smoothieware/Smoothieware/tree/edge/FirmwareBin, prend le fichier firmware.bin et met le aussi sur la micro SD

pour l'instant c'est les seuls fichiers dont tu as besoin

je t'invite à lire les sujets de cette rubrique https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/127-électronique/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je ne savais pas quelle branche utiliser,donc la edge.est ce que je dois faire des changements de pins? c'est configuré pour une smoothiboard?

Je vais lire et m'informer jusqu'à plus soif.Encore des mots de tête en perspective,lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je reviens avec quelques questions :pour les st820 sous marlin :

For Inverting Stepper Enable Pins (Active Low) use 0, Non Inverting (Active High) use 1
// :{ 0:’Low’, 1:’High’ }
#define X_ENABLE_ON 1
#define Y_ENABLE_ON 1
#define Z_ENABLE_ON 1
#define E_ENABLE_ON 1 // For all extruders

Si je comprends il faut que je demande un signal haut à la pin ENable

alpha_en_pin                                 0.10o^            # Pin for alpha enable pin 0.10

Sous smoothieware son pendant est o à côté de la pin?ou /et un pullup ^ ?

Autres questions je souhaiterais utiliser E1 en Z2 mais je ne trouve pas, et pour être sûr le courant à définir pour les moteurs , A8 Stock, c'est 0,9? Si les 2 Z sur un Stepper 1,8?

gamma_current                                1.8              # Z stepper motor current

 

stspin820.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...