Aller au contenu

GO Print

Bonsoir à tous


sevmic44

Messages recommandés

Je suis un passionné et quand j'ai vu la Dagoma 200 en kit, je n'ai pas résisté!

Après une longue attente du kit, le montage a été très vite effectué, parallélisme équerrage et roule ma poule...

Ensuite, passage de filaments divers avec de bons résultats et de nombreuses pièces.

Après un long tour sur le forum, j'ai vite vu l’intérêt de rigidifier la bête.

Un grand merci à  @Dal et à @stan42 pour leur travail fantastique.

J'ai commencé à utiliser tinkercad et 123D pour confectionner quelques pièces manquantes.

Je sens que je vais passer encore de longues heures pour m'améliorer!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

il y a 36 minutes, sevmic44 a dit :

Un grand merci à  @Dal et à @stan42 pour leur travail fantastique.

C'est clair, merci à eux et à tous ceux qui participent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 5/2/2016 at 16:28, Nebraan a dit :

Bienvenue à toi. Plus je regarde les présentation plus je vois de Dagoma D200! Ca fait vraiment plaisir de faire partie de cette communauté

Plus j'utilise cette imprimante (on peut parler maintenant de cadences infernales!!) plus j'ai des pensées reconnaissantes pour les concepteurs de la D200, c'est au départ clairement le prix raisonnable qui m'a fait sauter le pas et découvrir du même coup l'univers fantastique de la conception 3D, maintenant je suis tellement convaincu par les excellents résultats obtenus que je suis prêt à en remonter une autre avec bien entendu quelques améliorations surtout pour augmenter l'axe des Z.

Encore un grand merci à tous les passionnés qui agrandissent l'horizon des connaissances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...