Aller au contenu

GO Print

Les droits de Douane pour la Creality Ender 3


ema2t

Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 175
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Autre(s)
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Avancé
  • Niveau en électronique : Modéré
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Salut!

 

Il y a la U20 chez Gearbest à 256€ en ce moment. Surface plus grande avec les mêmes capacités que la U30, concurrente de la Ender 3 à 175€

Oui c'est 80€de plus mais elle est livrable en 5 jours depuis la France ce qui suppose : pas de droits de douane.

La Ender 3 est expédiée depuis l'Empire du Milieu et certainement soumis aux droits de douane car ça ne passe pas dans une enveloppe à bulles.

Si il y en a pour 80€ de douane autant acheter la U20, qu'en pensez vous ?

Alors y a t-il des gens qui ont acheté la Ender 3  et quelle a été la taxe douanière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ender 3 commandée depuis la Chine, pas eu de douane à payer. Mais ça peut arriver, effectivement.

Et je viens de vérifier, l'expéditeur avait déclaré 20$ de valeur sur l'étiquette du colis, ça explique l'absence de douane (je précise que je n'avais rien demandé dans ce sens).

Par contre, compter 2 mois et demi de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant!  C est vrai que je commande souvent chez gearbest et je ne suis pas allé voir les autres. J ai un peu peur d avoir une copie bancale... hier je suis allé sur banggood qui vendent la ender 3 moins chère et depuis l Angleterre. Sans taxe à priori tant que que le brexit n est pas finalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je profite de ce sujet car, je compte aussi m'acheter ma première imprimante qui sera vraisemblablement un ender 3 pro.

@sansors j'ai aussi vu ce vendeur sur ali, as tu déjà eu une expérience avec lui ? Il envoi bien depuis l'europe ?

Merci d'avance

PS: @ema2t désolé de pourrir ton sujet, si ça dérange, je demanderai la suppression ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

il suffit que la machine vienne d'europe , pas de soucis de douanes ou de délais trop longs .

les vendeurs chinois (et leurs tarifs 😍 )proposent de plus en plus des expéditions depuis l'europe en permettant de choisir l'entrepôt d'expédition ( "fast30" par exemple pour un entrepôt français chez gearbest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@awasp je l'ai commandé sur aliexpress, avec une livraison depuis l'Allemagne, commandé le dimanche, arrivée le mardi 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Date-3D-Printe-Ender-3-Pro-Ender-3-Ender-3X-DIY-KIT-imprimante-3D-UpgradCmagnet-Construire/32944872055.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371beT3h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Vinc a dit :

@awasp je l'ai commandé sur aliexpress, avec une livraison depuis l'Allemagne, commandé le dimanche, arrivée le mardi 

 

https://fr.aliexpress.com/item/Date-3D-Printe-Ender-3-Pro-Ender-3-Ender-3X-DIY-KIT-imprimante-3D-UpgradCmagnet-Construire/32944872055.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c371beT3h

Ils donnent 10 a 30 jours de delais depuis l'allemagne, 7 depuis le R.U ... 😕

Tu as commandé des filaments avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...