Aller au contenu

GO Print

problème d'impression


Senon Julien

Messages recommandés

Salut, je sais je commence a forcer la x)

Mais après les problèmes de mise en fonctionnement, les problèmes avec l'axe z voici les inévitables problèmes d'impréssions ^^

Alors déjà j'ai bien résolus mes problèmes avec l'axe z mais maintenant j'essaye d'imprimer des pieces

J'ai commencé par un cube 

puis une petite navette spatiale

mais déjà les partie planes sont trop fines et pour les parties pleines les filaments n'adhere pas tous entre eux

Ensuite les ponts et les parties même légerement suspendue ne tiennent pas debout

Par exemple l'aileron de la navette n'est pas du tout monté 

Pour finir récement a quasiment chaques angle que prend l'extrudeuse le fil n'adhere pas et je vous parle pas le bordel ^^

J'imprime a 75 degrés le hot bed et 200 l'extrudeuse

Peut etre est ce un probleme de température je ne sais pas

Ensuite j'ai remarqué que l'extrydeuse n2 est un plus haute que l'autre 

Est ce normal ? Sinon comment la baisser un peu ? 

Pour finir comment fonctionne host repetier ? Où sont les paramètre d' l'impression ? J'utilise une carte sd où je met mon fichier que j'insere dans mon imprimante

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bienvenue sur la geeetech i3x.

Quelques infos glanées ici et là :

Pour les réglages  : http://velocirepraptor.com/parametrer-slic3r-le-guide-complet-en-un-seul-article/#param%C3%A8tres-de-limprimante

Pour l'accrochage sur le plateau chauffant, j'ai du rajouter une vitre de 2mm (non livrée avec le kit) Vitre nettoyée à l'acétone avant chaque impression.

Pour les petites pièce monter le bed à 80°.(75 pour le reste suffit) Extrudeur à 200° pour le PLA (suis satisfait de celui que je prend chez Grossiste 3D : Email : contact@grossiste3d.com, basé à Charleville-Mézières en France.)

Pour les ponts : ne pas excéder 5mm, sinon mettre des tuteurs.(Dans le mesh) sinon la solution automatique est trop encombrante.

Pour les deux têtes , je n'en suis pas encore là. (demain peut-être).

Si j'ai pu te rendre service .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...