Aller au contenu

GO Print

Appareil Nettoyeur a Ultrasons (Ultrasonic Cleaner)


Bosco2509

Messages recommandés

Membres du forum bonjour !

Alors... oui je le sait... l'appareil que je recherche n'est pas une imprimante 3D et n'est pas non plus une pièce détachée pour ces dernières.
Mais cet appareil que je recherche a un lien : Nettoyé les pièces imprimés par ces dernières.

Au cours de me recherches dans le but d'acquérir une imprimante 3D SLA/DLP... j'ai beaucoup lu, je vous le dit franchement... j'ai lu que le nettoyage des pièces en résine était nettement plus efficace avec un appareil/nettoyeur/bac à ultrasons.

Alors... avant d'en acheter un... neuf... je me tourne vers vous, voir si par simple hasard vous n'auriez pas ce genre d'appareil qui dort dans un grenier ou au fond d'un placard, et qui plutôt que de dormir inutilement, vous rapporterais un peu d'argent en le revendant.

Alors... pour illustrer ce que je recherche :

1366628600_Nettoyeurultrasons2.jpg.8930ad0fb389a98b94979d18835b6a31.jpg

1610506747_NettoyeuraUltrason.thumb.jpg.18a6fdd58a258920d4b1d67e2335cf1e.jpg

373552855_NettoyeuraUltrason3.thumb.jpg.f1981dd3bc85ca3d6b5219d2d0a9dc10.jpg

Je n'ai pas besoin d'un appareil à utilisation industrielle... vu le format des pièces que je vais imprimés.
Un modèle de 600ml à 1l est amplement suffisant.
Les 2 seuls points important : Il me faut impérativement le panier et le fait que l'appareil doit être en parfait état de fonctionnement !

Pendant ce temps... autant être honnête avec vous... je continu mes recherches... dans le but d'en dégôter un d'occasion (à moindre frais)... donc contacter moi et je vous dirais, si je suis toujours en "recherche".
Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...