Aller au contenu

GO Print

besoin de votre avis sur projet base ratrig


Invité

Messages recommandés



et surtout, je vais m'éclater à construire ça ! la majoritée des pièces ne seront pas en plastique, j'ai aussi cette chance d'avoir un beauf, qui travail dans la découpe métal, laser et plasma ! donc croit moi je vais me lâcher question pièces de raccords aussi ! 

Veinard... [emoji3]
Moi j'attends des devis de deux boîtes de découpes laser à côté de chez moi, je leur ai envoyé les plans de certaines pièces de la v-core, afin d'avoir une idée de coût. J'espère que ça sera raisonnable, sinon je laisserai tomber l'idée du DIY pour me rabattre sur une imprimante du commerce. [emoji17]


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooo, tkt c'est pas si cher que ça, à faire faire, après si t'es pieces sont pas trop différentes des miennes, y'a ptetre moyen que je vois avec mon beauf et faire un tire groupé aussi.... si je peu aider pourquoi pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben du coup, je me rabat chez motodis, pour le châssis, en effet c'est vraiment moins cher ! et c'est toujours rs ça de gagné lol 

moteur nema 400 pas aussi sur le coup, la carte le gère très bien.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commande du châssis ! et impression de toutes les pièces en petg, la carte devrai arriver dans 4 jours, mais je vais  déjà commencer à monter le châssis, ensuite moteurs, ajustements etc etc 

va falloir que je lance un nouveau sujet, celui là n'est plus d'actualité ! 

me tarde de commencer le taf !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en plein montage d'un kit Ratrig. Même si je le trouve cher, il y a tout de fourni en dehors de l'électronique, du coup c'est moins prise de tête pour la commande des pièces^^ puis je trouve sa gueule sympa xD quelques modifications comme un peu plus de support pour le bed, et peut-être une 3eme tige en Z je verrais. Je suis parti sur une Lerdge K pour la carte. Je connais pas dutout donc je verrais bien. Peut être que la prochaine sera une hypercube^^

IMG_20190119_133809.jpg

Modifié (le) par Kyõsuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est sympa cette petite ! j'avoue que la facilité fait que c'est bien d'avoir tout compris en Matos lol.... 

combien va faire ton bed pour l'impression ? 30 d'origine il me semble non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bien ça, 

bon toute façon, c'est partie pour big mama en hypercube.... du Matos arrive demain !!! en tous cas le châssis ! ça me tarde de râler d'avoir encore oublié un truc ou 2 lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur celle la depuis debut décembre mais je prend mon temps, je fais durer le plaisir xD je m'amuse plus a monter des imprimantes qu'a imprimer xD du coup il faut pas que j'aille trop vite sinon je vais vouloir monter autre chose... Et j'ai ni la place ni l'argent... Du coup celle la va m'occuper encore quelques temps ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kyõsuke a dit :

.. /.. je m'amuse plus a monter des imprimantes qu'a imprimer

Malheureux ! Tu es foutu.....

Quand celle-là marchera, tu n'auras rien de plus pressé que de construire une Delta

(caisse qu'on parie ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être xD Pour le moment j'ai une Anet A8 modifié avec un châssis Tatara et un clone Titan Aero, une AM8 montée a partir de rien, une Cr10S en Volcano avec un system Z bizarre qui ressemble a rien, et cette Core XY en cour. C'est vrais qu'une Delta m'attire bien, une Hypercube Evo aussi xD

IMG_20190118_225725.jpg

IMG_20190111_152535.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans tout les cas, que je parte sur une Deelta ou une Hypercube après, il faudra que je le sépare d'une de celle la, j'ai pas la place d'en avoir plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement non, ça avait l'air plutôt solide d'origine. Mais j'aimais pas trop le plateau suspendu dans le vide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 29/01/2019 at 17:25, Jean-Claude Garnier a dit :

Malheureux ! Tu es foutu.....

Quand celle-là marchera, tu n'auras rien de plus pressé que de construire une Delta

(caisse qu'on parie ?)

J'ai craqué avant même d'avoir fini ma Core XY xD J'ai pris une Delta Anycubic Kossel Linear Plus et c'est super, jss fan des Deltas maintenant xD pendant ce temps ma V-Core se monte tranquillement avec plein de modifications^^

FB_IMG_1554454398686.jpg

FB_IMG_1554454403476.jpg

FB_IMG_1554454413300.jpg

FB_IMG_1554454417187.jpg

FB_IMG_1554454422196.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça cause en effet ! Lol 

Pareil pour moi , je me suis rabattu sur un diy complet ... Ça se monte doucement car entre temps j'ai reçu ma photon s .... ( On peu pas printer tout le temps quant même ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...