Aller au contenu

GO Print

Proposition de création/modélisation.


chloro

Messages recommandés

Bonjour!
Bon, comme la plupart d'entre vous j'ai moi-même commandé une Discovery, montée mais avec quelques soucis en ce moment, comment certains le savent.
Ceci étant dit, même si précisé dans ma présentation, j'ai 43 ans, je suis illustrateur, graphiste 2D/3D.
Une activité que j'ai du mettre en pause depuis quelques temps pour cause de santé, je ne rentrerai pas dans les détails.

Ceci étant dit, comme j'ai du temps a perdre et surtout a partager, je vous propose humblement mes services, si vous avez des idées que vous aimeriez mettre en volume.
Il ne s'agit pas ici de pièces techniques, je peux le faire mais ça n'est pas mon domaine et ça n'est pas ce que je propose.
Donc si vous avez envie de choses rigolotes, plus personnelles, modèle unique, et bien je vous invite a me donner ici vos envies.

Évidemment, c'est gratuit, bénévole, je me réserve tout de même évidemment le droit de revendiquer mon travail.
Il est évident aussi qu'il ne s'agit que de créations a usage personnel.
qu' en pensez-vous?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est faisable bien-sûr! là c'est déjà du gros gros boulot, mais tu n' abuses pas, je propose;)
L'idée c'est que selon vos idées, on puisse peut-être en parler en pv, histoire  de voir entre nous, pour ne pas surcharger le fil  ça inclus des croquis potentiels, mais surtout un dialogue entre le projet et la personne qui demande, sur le reste du fil, tenir éventuellement au courant des demandes potentielles, de l'évolution de certains projets plus complexes et pourquoi pas, le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites