Aller au contenu

GO Print

Proposition de création/modélisation.


chloro

Messages recommandés

Bonjour!
Bon, comme la plupart d'entre vous j'ai moi-même commandé une Discovery, montée mais avec quelques soucis en ce moment, comment certains le savent.
Ceci étant dit, même si précisé dans ma présentation, j'ai 43 ans, je suis illustrateur, graphiste 2D/3D.
Une activité que j'ai du mettre en pause depuis quelques temps pour cause de santé, je ne rentrerai pas dans les détails.

Ceci étant dit, comme j'ai du temps a perdre et surtout a partager, je vous propose humblement mes services, si vous avez des idées que vous aimeriez mettre en volume.
Il ne s'agit pas ici de pièces techniques, je peux le faire mais ça n'est pas mon domaine et ça n'est pas ce que je propose.
Donc si vous avez envie de choses rigolotes, plus personnelles, modèle unique, et bien je vous invite a me donner ici vos envies.

Évidemment, c'est gratuit, bénévole, je me réserve tout de même évidemment le droit de revendiquer mon travail.
Il est évident aussi qu'il ne s'agit que de créations a usage personnel.
qu' en pensez-vous?

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est faisable bien-sûr! là c'est déjà du gros gros boulot, mais tu n' abuses pas, je propose;)
L'idée c'est que selon vos idées, on puisse peut-être en parler en pv, histoire  de voir entre nous, pour ne pas surcharger le fil  ça inclus des croquis potentiels, mais surtout un dialogue entre le projet et la personne qui demande, sur le reste du fil, tenir éventuellement au courant des demandes potentielles, de l'évolution de certains projets plus complexes et pourquoi pas, le résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée chloro , comme tu as pu le voir dans d'autre post j'essaye de me faire des objet lié au dessin animé et série de mon enfance, par contre j'aimerai bien modéliser moi même j'ai une ancienne expérience d'abord sur Amiga sur cinema 4d puis en suite sur PC avec 3ds max et lightwave mais c’est tellement vieux que j'ai vraiment perdu la main donc je serai heureux d'avoir de tes conseils en MP et ton aide sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir!
Pour ma part j'ai commencé avec la version dos de 3dstudio (3ds4 à l'époque) plus divers outils genre moray/povray etc.
Je me suis attaché a lightwave pendant des années, j'adorai ce soft, désormais je travaille essentiellement sur c4d et zbrush.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!
 

Il y a 17 heures, namassepasmousse a dit :

oh oui de bon souvenirs sur pc que ce 3ds4, pourquoi ne continue pas sur lightwave?

Parce que j'ai trouvé qu'au final il n'était plus si flagrant en terme de  d'ergonomie, voir de puissance. Finalement D est devenu un bon compromis entre 3dsmax ey maya par exemple. En combo avec zbrush, pour moi c'est l'idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut!
Petite mise à jour numéro1
Ça prends du temps mais bon:

On va unpu dans l'univers de Woodruff pour les vieux  pour les plus nostalgiques d'entre nous avec ce petit personnage.
Juste un début, il reste tout à faire, vêtements, pose, etc., pour @Weiling
 

Woodruff.jpg

Modifié (le) par chloro
manque un truc.
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...