Aller au contenu

GO Print

jerk et acceleration prusa mk3 i3


Invité

Messages recommandés

slt à tous, je me retrouve ici, j'ai un tout petit soucis avec ma i3, j'ai lancé quelques petites impression en vu d'un futur projet, bref 

je me retrpuve vers vous, car j'aimerai avoir vos vitesses d'accélérations, je me retrouve avec des angles légèrement arrondit alors qu'il devrait être bien à 90, donc forcément ça aide moins pour des pièces précises... 

je doit je pense utiliser ponterface pour les réglages, donc si vous aviez les gcodes, et quelques astuce pour éviter le ghosling et se ptit problème d'angle Avec vos réglages.... merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste les valeurs d'usine que j'ai besoin, rien de plus, 😉😋

mais je vais regarder ce que j'ai en réglage des que je rentre du taf ! 

et tout cas merci ! 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu dois bosser loin de chez toi et y aller à pieds si en partant le 31janvier tu n’es pas encore arrivé. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Non elle est partie chez son nouveau proprio .... Une superbe machine , mais qui n'est pas assez ouverte pour moi malheureusement , j'ai trouvé l'équivalent pour moins cher , et assez d'infos pour avoir mis en chantier une core xy .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes très chère, mais surprenante machine d'une qualité d'impression exceptionnelle à laquelle il ne faut effectivement pas toucher pour ne pas altérer ses performances.

Nous obtenons des détails et des surfaces verticales parfaits sous CURA 4.0/3.6  ( buse de 0.20, hauteur de couche de 0.08, largeur de 0.19) avec une accélération de 300 et une saccade à 8  ( désolé, qu'est ce la "vélocité" dans Cura ?) 

Par contre, les surfaces horizontales bombées ( toit de nos locos)  sont franchement grossières avec des lignes trop visibles. On est encore en cours d'étude d'amélioration.... mais on galère.  On a trouvé une potentialité avec la fonction couches adaptatives mais la durée d'impression double, ce qui nous amène à une durée jugée  excessive de presque  2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...