Aller au contenu

GO Print

Tuto - Reglage des drivers U20


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Rémy maillard a dit :

Bonjour j'ai pas compris la formule vRef=3*3(R/(5+10)                                       pour calculer le vRef quand la machine n'est pas alimentée  

C'est 3,3*(R/15).

Moi j'ai contrôlé la formule par rapport à mes relevés et ça reste approximatif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

je vais pas tarder à recevoir un bmg de chez trianglabs et je me poser la question de savoir quel valeur mettre pour régler le driver de l'extruder.

je reste sur 1,1V où pas d'après vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour les Printers, après moult péripéties j'arrive à la fin des problèmes quand il me reste juste à faire les réglages des Vrefs de chaque axe après avoir installé MARLIN, sauf que j'ai fait le bourrin quand j'ai réglé les potards, je n'ai rien débrancher. j'ai fait mes réglages jusqu'à la tout va bien sauf que quand je démarre tout va bien le BLTouch bouge mais après quand je lance un fichier ou que je fais un homing j'ai un message qui apparaît et qui me dit "échec origine impr stoppée redémarrer svp" quelqu'un a rencontré ce problème . 

nouveau probleme.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton problème n'a rien à voir avec tes réglages de vRef bourrins ou pas ^^

Ton imprimante n'arrive pas à faire un home visiblement (origine X,Y,Z). Le BLtouch ne se met pas en erreur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour à toutes et à toutes

J'ai un nouveau problème sur mon Alfawise U20 modifiée double axe Z par courroie. J'imprime un grand logo (25 cm de diamètres 5 millimètres de haut). Au bout de 6 heures d'impression (soit 3 millimètres de haut) le driver de l'axe Z se met en sécurité et l'axe Z ne monte plus. Une fois l'imprimante refroidie, tout marche parfaitement.

Avez vous une idée.

Modifié (le) par Claude17150
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour,

Je possède une Alfawise U20 One, n'ayant jamais réglé les drivers j'aimerais savoir si quelqu'un à les Vref

Les drivers sont des HR4982 associé à des R100

j'ai mesuré pour X, Y et Z je trouve 0,66v, pour E 0,64v

merci

Modifié (le) par FanVW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...