Aller au contenu

GO Print

surveiller son impression de n'importe ou et facilement


Heisenberg

Messages recommandés

Bonjour ,

Je viens de découvrir un petit logiciel à télécharger sur le smartphone , " athome camera " 

au démarrage il vous dit comment procéder ( install du serveur sur pc et scan d'un QR code ) pas de paramétrage à faire , c'est tout simple :)

Y' plus qu'a tourner la webcam de pc ou son pc portable en direction de votre imprimante et vous pourrez l'espionner sans prise de tête ... ( y'a même un bouton pour lui parler ) mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

il faut savoir qu'un imprimante 3Dn'est pas un jouet mais un outils qui utilise des température comme même pas anodin (260°) et de l'électricité a proximité 

l'électricité peut tuer 

il ne faut pas faire n'importe quoi

les gens vu que c'est abordable un imprimante 3D croient que c'est un jouets et non c'est une machine outils vous ne faites pas attention a votre boulot avec les machines ben avec les imprimantes 3D c'est pareil

les photos que lv-esad a poster le montre bien 

 

cdlt

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, en plus de la caméra qui est pointée sur l'imprimante, j'ai installer un relais qui alimente la Discovery. Ce dernier est piloté par le Raspberry. Je peux l'arrêter à distance.

Mais je suis d'accord avec les commentaires précédents. Il ne faut pas faire des impressions sans surveillance et sans être à proximité en cas d'urgence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec ça  aussi , c'est  juste un logiciel qui aide à surveiller notre imprimante même si l'on ne trouve pas dans la même pièce...

Perso je ne lance jamais d'impression si je ne suis pas chez moi .

Et si un jour je dois lancer une grosse impression elle se trouvera au sous sol à distance de tout objet et posée à même le sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2016 at 21:38, damdam2959 a dit :

Bonjour

 

il faut savoir qu'un imprimante 3Dn'est pas un jouet mais un outils qui utilise des température comme même pas anodin (260°) et de l'électricité a proximité 

l'électricité peut tuer 

il ne faut pas faire n'importe quoi

les gens vu que c'est abordable un imprimante 3D croient que c'est un jouets et non c'est une machine outils vous ne faites pas attention a votre boulot avec les machines ben avec les imprimantes 3D c'est pareil

les photos que lv-esad a poster le montre bien 

 

cdlt

 

Désolé, je vais encore faire mon tatillon, mais bon.

Non une imprimante 3D n'est pas une machine-outil.

Oui dans beaucoup d’ateliers on laisse tourner les cn et machines-outils sans opérateur à proximité.

Oui l’électricité tue..merci captaine obivious.

Le coup de la température vs l'électricité est bateau (tu n'as pas de four chez toi ?)

 

Je ne défends pas le fait de lancer une impression sans surveiller, juste je pense qu'il faut prendre un minimum de pincettes avec ce que l'on dit. Des photos qui montrent des incendies, on eut en trouver à la pelle sur tous les équipements électroménagers que l'on a tous chez soi.

Sans savoir si (par exemple) les cartes en photos sont modifiées je ne trouve pas çela utile.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...