Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tous et à toutes


Gwen

Messages recommandés

Bienvenue à toi. Je te félicite pour ta création de société mais i je peux me permettre un conseil:

L'impression 3D et les fablabs ça fonctionne beaucoup grasse à une communauté et arriver sur l'un des plus gros forum de la 3d de france sans même dire bonjour dans ta description et en balançant 2 messages avec limite juste les liens pour ton étude de marché ce n'est pas la meilleur façon de t'intégrer.

Aussi ton la succession de tes questions n'est pas bonne tu passe de avez vous déjà entendue parlé de la 3d à quel genre d'objet vous imprimez puis quel matière vous préférez.

Une étude de marché doit présenté le domaine puis en suite le service, avoir que peu de question ouvertes et finir par les questions d'identification (la c'est l'ingénieur en moi qui parle) le tout afin de permettre une réorentation du service au cas ou les réponses ne collent pas.

J'admire tout ceux qui se lance la dedans et j'ai répondu mais a mon avis tu n'auras pas de résultats probants avec ce questionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nebraan a dit :

L'impression 3D et les fablabs ça fonctionne beaucoup grasse à une communauté et arriver sur l'un des plus gros forum de la 3d de france sans même dire bonjour dans ta description et en balançant 2 messages avec limite juste les liens pour ton étude de marché ce n'est pas la meilleur façon de t'intégrer.

Pas faux...

Bienvenue quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement , je m'appercois que je n'avais mis le "bonjour à tous " uniquement dans le texte du sujet de la discussion , veuillez m'en excuser .

J'ai pris en compte vos remarques sur le questionnaire. 

Merci a vous pour ces remarques j'en tiendrais compte.

A la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...