Aller au contenu

GO Print

Un projet Kickstarter hallucinant ;-)


fran6p

Messages recommandés

Bonjour à tous (et toutes 😉 ),

Consultant ma lecture favorite (HackaDay), je suis tombé sur ce projet .

J'ai bien ri en lisant les commentaires et les propositions de  rĂ©compenses mais je me pose tout de mĂȘme un certain nombre de questions quant aux vĂ©rifications que met en place Kickstarter avant d'autoriser un projet Ă  ĂȘtre finançable (mĂȘme si je doute que celui-ci arrive Ă  obtenir des fonds 😄 ).

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala, la recherche du mouvement perpétuel par des gens qui y consacrent toute leur vie, ça me fascine toujours.

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG... Ne me dites surtout pas qu'il y a encore des petits lapins qui y croient ? Ben moi, les arnaqueurs, ils ne me fascinent pas, mais alors pas du tout.

Le pauvre garçon n'a pas remarquĂ© qu'il essayait de nous faire croire que son champ magnĂ©tique ne se faisait mĂȘme pas entre les deux aimants les plus proches ! đŸ˜±đŸ€Ł

Et puis alors, la prise qui sort direct du 110V spécial US, ça assure un max !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin, vous ĂȘtes durs les mecs, le mouvement perpĂ©tuel, ça existe, suffit juste de trouver l'interface entre la connerie humaine et la production d'Ă©nergie (c'est lĂ  que ça coince) et lĂ , c'est jackpot, inĂ©puisable la source, je connais plein de fournisseurs et je vais pas citer de noms, ils se reconnaĂźtront đŸ˜‹đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 at 23:51, Desmojack a dit :

'tin, vous ĂȘtes durs les mecs, le mouvement perpĂ©tuel, ça existe, suffit juste de trouver l'interface entre la connerie humaine et la production d'Ă©nergie (c'est lĂ  que ça coince) et lĂ , c'est jackpot, inĂ©puisable la source, je connais plein de fournisseurs et je vais pas citer de noms, ils se reconnaĂźtront đŸ˜‹đŸ€Ł

Me sens visĂ©... 😉

Moi je produit de l'energie Ă©olienne a force de brasser de l'air :)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’échelle de notre vie, le mouvement perpĂ©tuel existe bel et bien.

Par exemple, la terre qui tourne autour du soleil, la lune autour de la terre, etc ...

 

Ces mouvements génÚrent des phénomÚnes visibles sur notre planÚte ( le vent, les marées, etc ...).

 

🙂

Modifié (le) par Yo'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Yo' a dit :

A l'echelle de notre vie, le mouvement perpétuel existe bel et bien.

Par exemple, la terre qui tourne autour du soleil, la lune autour de la terre, etc ...

 

Ces mouvements genérent des phenomÚnes visibles sur notre planÚte ( le vent, les marées, etc ...).

 

🙂

ouai faut trouver le moyen d'en tirer une energie utilisable pour faire tourner toutes nos machines 3D!!!

Quand je vois que certains ont des plateaux chauffants en 22OV (n'est ce pas @Bosco2509 😋) va falloir que certains gĂ©nies aient de sacrĂ©es bonnes idĂ©es!!!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Shinichi a dit :

Me sens visĂ©... 😉

Moi je produit de l'energie Ă©olienne a force de brasser de l'air :)

@Shinichi Ă  tort, je ne pensais pas Ă  toi, de mon point de vue, aucune raison 😎, mais vais pas entrer dans les dĂ©tails, sinon, je vais me faire pointer du doigt đŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 at 17:51, fran6p a dit :

je me pose tout de mĂȘme un certain nombre de questions quant aux vĂ©rifications que met en place Kickstarter avant d'autoriser un projet Ă  ĂȘtre finançable

J'irai mĂȘme plus loin, Ă  l'heure oĂč j'Ă©cris ces lignes, 4 personnes ont contribuĂ© Ă  hauteur de 24€, et je suis pratiquement certain que c'est uniquement dans le but d'avoir le droit de poster un commentaire. En cela je crois que KS favorise ce genre de projets non finançables, en percevant une rĂ©tribution de la part de ces inventeurs du dimanche.

Mer** creux dit,  je deviens complotiste. 😄 @Jean-Claude Garnier Qu'en penses-tu ? On tient lĂ  l'invention du millĂ©naire non ? ArnaquĂ© par les producteurs des arnaqueurs...Â đŸ˜”

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin, 4 personnes Ă  24€ pour se faire jouer du pipeau dans les tuyaux et c'est que le dĂ©but, quelque part, je ne suis pas Ă©tonnĂ©.

Rael, Ron Hubbard (tiens, ça me fait penser à un adepte du nabot "acteur" scientologue qui sévit sur le forum, ..., perso, pas besoin d'un modo, héhé!!!), les témoins de Gervita, Skippy le Grand Gourou, les théoriciens complotistes en tous genres, Guru Maharaji, etc...

Puis toutes ces conneries tĂ©lĂ©visuelles oĂč on bourre le moĂ»t aux gogos, pour leur vendre de la merde en branche ( tu passes Ă  la tĂ©lĂ©, donc tu sais chanter, oĂč t'es beau avec tes tatouages, tes nibars en plastique.... et surtout ton QI de moule)

Faut que je creuse, vais bien arriver Ă  trouver une grosse niaiserie Ă  faire gober pour financer ma retraite.

@Jean-Claude Garnier  et les vieux cons plisses, Os Court!!! đŸ˜‹đŸ€Ł

Modifié (le) par Desmojack
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans un monde oĂč chacun recherche son quart d'heure de notoriĂ©tĂ© (cf Andy Warhol), faire preuve systĂ©matiquement de bon sens ne peut nuire; c'est pourquoi, dans l'ensemble, je suis adepte de la zĂ©tĂ©tique 😉 : "je  doute donc je suis" (ou j'essuie c'est selon 😄 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2019 at 17:51, fran6p a dit :

Bonjour à tous (et toutes 😉 ),

Consultant ma lecture favorite (HackaDay), je suis tombé sur ce projet .

J'ai bien ri en lisant les commentaires et les propositions de  rĂ©compenses mais je me pose tout de mĂȘme un certain nombre de questions quant aux vĂ©rifications que met en place Kickstarter avant d'autoriser un projet Ă  ĂȘtre finançable (mĂȘme si je doute que celui-ci arrive Ă  obtenir des fonds 😄 ).

Je profite du post pour te dire a quel point je te remercie (ou te deteste) de m'avoir fait découvrir Hackaday...

Tellement de trucs a découvrir et à lire!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...