Aller au contenu

GO Print

Reglage axe Z sous repetier


Fred1374

Messages recommandés

Je suis passé sous repetier avec ma Da Vinci 1.0A et je galere avec l'axe Z .

Le calibrage sur les 3 points sont ok , mais dés que je lance une impression l.extrudeur vient cognier sur le lit :(

il manque 3 mm environ pour qu'il passe au dessus du lit .

quelle est la ligne a modifier dans le reglage de l'eeprom ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 février 2016 at 16:41, damdam2959 a dit :

Bonjour

 

il faut régler ton offset z

 

cdlt

J'ai un autre probleme , l'impression n'est plus centree sur le lit ,  la piece est en rotaion de 90 degres et decalee dans un coin :( 

le point repere noir fans repetier est bien a droite et a l'avant pour indiquer la vue de face ? 

Cordialelement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cela vous aidera. En tout cas depuis que je suis passé sous repetier je suis super content. Non seulement je n'ai plus le problème des cartouches propriétaire, j'ai des impressions super nickel vraiment très propre. Je ne regrette pas ce choix ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remerci, j'essaye sa de suite ;)

 

Test des réglage :

Snapchat-9079381775411133264.thumb.jpg.e

Porte Clef de gauche ancien réglage et porte clef de droite, t'es reglages, c'est pas encore sa mais je vais essayé de trouvé merci :)

Modifié (le) par MrMod62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

@Nani

Tu ferais mieux si tu veux éventuellement demander de l'aide de poster dans la bonne section (ici c'est plutôt pour les imprimantes de marque XYZprinting, toi tu parles d'une Flsun 😉 ) plutôt que te greffer à un post datant de 2016: c'est ce qu'on appelle du déterrage.

Autre conseil: pour obtenir de l'aide, fournir le maximum d'informations (texte explicatif, photos, dessins, schémas, etc.) ne peut que faciliter les éventuels participants bénévoles de ce forum.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...