Aller au contenu

GO Print

Ajouter des matériaux dans Cura 3.6.0


Messages recommandés

Bonjour, après plus d'un an d'utilisation de Cura By Dagoma avec ma Dagoma Neva, je me décide à utiliser Cura 3.6.0.

Je désire installer les matériaux présents dans Cura By Dagoma (j'ai trouvé leurs caractéristiques dans le xml de CbD)

Je vais donc dans Préférence, Configurer Cura, Matériaux, Créer et je renseigne les informations et les paramètres d'impression de mes matériaux.

Le problème, c'est que lorsque je ferme la fenêtre Matériaux après avoir renseigné les informations et paramètres d'impression de mes matériaux, certains paramètres sont remplacés. Par exemple, lorsque je réouvre mes matériaux, ma densité, mon diamètre ou ma température d'impression ne sont plus ceux que j'avais inscrit.

Est ce que j'ai oublié quelque chose ? Est ce que je ne vais pas au bon endroit ? Je ne vois pas de bouton enregistrer dans la fenêtre matériaux.

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Personne n'a eu le problème ?

Faut il que je tente de réinstaller Cura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeannot328, je viens de réinstaller cura 3.6.0 sur ma surface en windows 10 mais toujours le même problème.

@aleph34, je crée un nouveau matériaux donc je ne pense pas qu'il y ai de problème de matériaux liés (j'avais vu ce problème en dupliquant le Chromatik déjà existant)..

Merci à vous deux, je vais tenter d’installer la version 2.4 beta pour voir si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer Cura 2.4 Beta, même problème. Je me demande ce qui se passe..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...