Aller au contenu

GO Print

Graveur laser...


Rem's

Messages recommandés

Bonsoir les graveurs fous 😉

VoilĂ  deux jours que je parcours votre forum et je dois vous remercier car on y trouve pleins de renseignements. MĂȘme si la plupart je n'y comprends pas grand chose vu que je dĂ©bute. DĂ©buter c'est un bien grand mot car pour l'instant je n'ai achetĂ© que le pc portable et en ce qui concerne la CNC je ne sais vraiment pas laquelle choisir. Je lorgne bien sur deux modĂšles un sur aliexpress et un sur Bangood mais je flippe de me planter et dĂ©penser 2 ou 300 balles pour des prunes. 

Pour l'instant les seules choses dont je suis sûr sont : 

1 je veux graver et non découper. 

2 du verre, du miroir, du bois et des verres(pour boire). 

3 surface de travail A4 A3. 

Voici les deux modÚles que je lorgne et ils sont tous les deux chez Aliexpress désolé je me suis planté(ça commence bien...)

Pourriez vous svp les graveurs fous me donner votre avis ? 

Du fond du cƓur merci d'avance, bonne fin de semaine à tout le monde. 

500mw-2500mw-5500mw-Desktop-DIY-Violet-Laser-Engraving-Machine-Picture-CNC-Printer-working-area-40cmx30cm.jpg_640x640q70.jpg_.webp

500MW-2500MW-5500MWLaser-DIY-Laser-Engraver-Machine-6550-CNC-Laser-Machine-Wood-Router-for-Cutting-and.jpg_640x640q70.jpg_.webp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut.

d'aprĂšs ce que j'ai vue ces deux liens sont des machines du type de la Eleks Maker. Avec tu pourras graver su du bois et du plastique par contre je pense que tu peux oublier le verre.

J'en ai un de 2,5 W et il ne touche pas au verre et je ne pense pas que 5.5 W fasse plus de dégats.

Je ne sais pas vraiment ce qu'il faut pour le verre mais il n'y à pas que la puissance à prendre en compte mais aussi le type de laser. Selon sa longueur d'onde il ne pourra pas forcément attaquer des matériaux transparent.

Sinon la Eleks Maker est une bonne petite machine assez fiable que j'ai personnellement utilisé pendant des heures avant de la remisé quand je suis passé au laser CO2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • CrĂ©er...