Aller au contenu

GO Print

Anycubic Photon : Wobble ?


Yamashiro

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je vous soumets mon petit soucis du moment. Pièce imprimée sur ma Photon ce week end. Un long print de 10h+. La résine est de la Monocure Rapid. Je n'ai pas ouvert l'enceinte de la machine en cours. A priori, pas de changement de temperature.

Sur les images ci-dessous, on voit en partie supérieur une différence de teinte et en regardant bien, un décallage de layers.

D'apres vous, est ce que ca peut etre un probleme de wobble ? un probleme de graissage à partir d'une certaine hauteur ? autre chose? avez vous deja eu cela ? Est ce possible que cela soit lié aux supports ?

merci pour vos retours,

20190217_115348.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ce premier retour. J'ai aussi pensé aux supports (la difference de couche coïncide aussi à la fin des supports). J'aurais quand meme plus suspecté un probleme de wobble/tige trap plutot qu'un probleme de supports (qui a mon sens aurait posé un probleme de dimensions de pièce mais pas de décalage de couhe...)

Faut que je regraisse ma tige trap et que je relance pour voir.

 

20190217_115343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , vu la forme de ta pièce , il peut aussi s’agir d'un problème de succion s'il n'y a pas d'évent au sommet de ce qui ressemble à un cône .

j'espère que tu as trouvé la solution depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...