Aller au contenu

GO Print

Profil Simplify 3D pour Alfawise U30


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Le 01/04/2019 at 11:56, Murphy a dit :

A tout hasard voici mon script de départ pour S3D et la U30.

Bonjour, 

Merci de l'information pour ton gcode mais du coup cela change quoi ? 

Tu aurais aussi ton gcode de fin ou c'est celui qui était fourni. 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici mon script en dernières lignes

G90           ; Positionnement relatif
G1 Y170 F9000 ; Plateau se déplace vers l'avant
M84           ;Stoppe tout
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer avec ça  :

après ton Home X (G28 X0) , tu peux envoyer ton plateau complètement vers l'avant ou presque en y mettant un G0  Y( une coordonnée qui correspond à la dimension de ton plateau , disons plutôt surface d'impression) 300 si ton plateau fait 300x300 , 250 si 250x250 , 220 si 220x220 , etc

 

G28 X0

G0 Y*** ( j'ai une surface d'impression de 300 et je l'envoi en Y290 par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer

bon modification effectuer y a s pls qu as tester

une question faut il rajouter une ligne de code specifique  car quand j imprime je n ais pas le decompte du temps qui s affiche 

59554925_407426446654449_3059542635027890176_n.jpg?_nc_cat=106&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_zor=9&_nc_ht=scontent.xx&oh=92ed0d62d7838d546ec69d6d6dac1e86&oe=5D67F400

Modifié (le) par atilla77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 22/05/2019 at 11:45, cookie83610 a dit :

De toute façon cette valeur est fausse. En général je compte 1/3 du temps en plus que ce que me donne S3D

S3D n'a jamais été super précis en terme de timing 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/02/2019 at 17:22, Motard Geek a dit :

Comme il n'est pas encore disponible officiellement (j'entends par là dans le logiciel) et qu'on ne peut l'avoir que sur demande au support, je vous partage le profil pour la U30 qui vient de m'être envoyé par le support Simplify3D 🙂

 

Alfawise_U30_PLA.fff

Merci avec qq réglages en plus il est parfait, mais fonctionne déjà très bien dans la première utilisation et donne de très bon résultat (testé sur avec du ArianePlast et du Ice Filament avec simplement la correction de la température) 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 22/06/2019 at 08:40, Vicento a dit :

Depuis un profil U30 est directement intégré dans Simplify 3D. Quelqu’un a regardé ce qui change par rapport à celui présenté ici ?

Ah je n'avais pas vu
je vais regarder ça ce soir 🙂
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Existe - t-il un profil qui marche bien pour la U20/U30 mais pour Cura...?

J'ai des problemes avec la premiere couches de planchers sur des interfaces de support. 

Soit les fils se posent sans coller sur l'interface, mais la couche suivante ne colle pas non plus, soit au contraire si je descends sous Z=0.2mm de gap au niveau des interfaces de support, tout se colle ensemble. J'ai ça avec du pla standard, et pareil en 3D870... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2020 at 14:28, Hobi a dit :

Existe - t-il un profil qui marche bien pour la U20/U30 mais pour Cura...?

J'ai des problemes avec la premiere couches de planchers sur des interfaces de support. 

Soit les fils se posent sans coller sur l'interface, mais la couche suivante ne colle pas non plus, soit au contraire si je descends sous Z=0.2mm de gap au niveau des interfaces de support, tout se colle ensemble. J'ai ça avec du pla standard, et pareil en 3D870... 

Oui, tu peux utiliser le profil de l'Ender 3. Ce sont les mêmes caractéristiques. Je l'utilise depuis le début et il est très bien. Après tu personnalises juste un peu à ta guise, mais tu te sers de la base du profil Ender 3

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hobi a dit :

Youpiiii ok je fais ca! Merci.

Attention cependant, la Ender 3 c'est comme la U30. Si tu as une U20 il faudra changer les dimensions du plateau 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...