Aller au contenu

GO Print

pause lors d'impressions


Messages recommandés

Bonjour,

 

je viens d'installé octoprint sur un rpi équipé d'un disque dur (le  pidrive). ne me dites pas qu'une simple carte  SD suffit, je suis au courant c'est du recyclage de matériel.

l'imprimante qui est piloté est une anet A8  stock.

 

j'ai effectué le paramétrage   demandé lors du premier lancement sans mettre de profils cura, car pour l'instant j'en ais pas vraiment besoin.

 

lorsque j'ai transfert un premier fichier gcode. Et lors de l'impression l'imprimante n'a pas arrêté de faire des pauses avant de reprendre et du coup je me trouve avec une impression avec des gros paté de PLA trés disgracieux.

pensant que le probléme venait du paramétrage de la vitesse du port usb, j'ai fixé à 115200 le taux de transfert

J'ai donc tenté avec un cube de calibration et j'ai eu le même problème.

 

Avez vous déjà rencontré se type de problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu as quoi comme alimentation pour le Rpi ?

Il est possible que ton alimentation ne soit pas assez puissante.

 

Tu as essayé avec une carte microSD au lieu du PiDrive ?

Histoire d'exclure un problème software lié au flashdisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,
Je viens de passer de cura à simplify 3D et j'ai le même problème à savoir une impression qui fait des pauses (~3-4s) entre les layers et qui fait des gros pâtes sur mes pièces.

Je n'avais pas du tout ce problème avec cura (impression continue sans arrêts) et je n'ai pas trouvé de paramètre permettant de supprimer ces pauses avec simplify 3D.

Pour ma part, je ne pense pas que le problème vient de la carte sd car ce soucis est déjà visible lors de la simulation de l'impression sur simplify 3D.

Je souhaite continuer à utiliser simplify3D plutôt que cura car cela fait gagner énormément de temps sur les grosses pièces.

Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce genre de problème et à trouvé une solution?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...