Aller au contenu

GO Print

Cr 10s pro ne s'allume pas


Edwin

Messages recommandés

Bonjour, J'ai un problème avec ma CR 10s pro, parfois quand je l'allume elle reste bloqué sur l'écran de chargement indéfiniment... J'ai beau l'éteindre et la rallumer, rien a faire.

Pourtant avec un peu de chance elle fini par s'allumer ( pas quand j'attends mais quand je la rallume pour la x fois). Du coup j'ai peur de l'éteindre quand elle fonctionne au risque qu'elle ne se rallume pas !

C'est déjà la 

3ème fois qu'elle me fait le coup, ça fait un peu flipper !

Des idées ? 😕

Modifié (le) par Edwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Edwin a dit :

Bonjour, J'ai un problème avec ma CR 10s pro, parfois quand je l'allume elle reste bloqué sur l'écran de chargement indéfiniment... J'ai beau l'éteindre et la rallumer, rien a faire.

Pourtant avec un peu de chance elle fini par s'allumer ( pas quand j'attends mais quand je la rallume pour la x fois). Du coup j'ai peur de l'éteindre quand elle fonctionne au risque qu'elle ne se rallume pas !

C'est déjà la 

3ème fois qu'elle me fait le coup, ça fait un peu flipper !

Des idées ? 😕

c'est flippant.... 

tu l'a ouvert ? regarde toutes les connectiques, vérifie le vissage de toutes les connections en premier lieu, s'il elle marche une fois de temps en temps, c'est qu'elle doit marcher tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cylon a dit :

c'est flippant.... 

tu l'a ouvert ? regarde toutes les connectiques, vérifie le vissage de toutes les connections en premier lieu, s'il elle marche une fois de temps en temps, c'est qu'elle doit marcher tout le temps 

Non j'ai un peu peur de l'ouvrir entièrement.. Même si je ne vais pas avoir le choix car je veux changer les ventilateurs du boitier, alimentation comprise...

En fait j'ai remarqué après avoir un peu provoqué le "bug" (en éteignant et en rallumant successivement) que l'imprimante arrive à s'allumer quand je la laisse éteinte quelque temps... Genre 15 minutes, elle redémarre bien. Mais si je la harcèle pour quelle s'allume, rien ! C'est quand même bizarre, même si dans le principe on est pas censé l'allumer pour 2 minutes puis l'éteindre pour la rallumer 10 secondes plus tard et ainsi de suite, même si quand on fait des tests mécaniques on a pas trop le choix... Mais bon c'est quand même flippant comme tu dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu regarde tes connectiques absolument... 

juste un truc aussi... colle ton oreille sur l'alimentation quant elle a décidée de s'allumer, et écoute  voir si ça siffle, ça grésille ou s'il y a un sifflement très aigu, ça pourrai être un condensateur mal en point..... mais la j'ai mes limite en alimentation.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...
Le 05/11/2020 at 07:18, papagalak a dit :

@Louis.gal, si l'écran s'allume, as tu essayé de réinjecter le firmware. 

Salut, j’ai le même problème sur ma CR10s pro l’écran s’allume mais reste sur l’écran d’accueil (sans la barre de chargement en dessous) j’ai essayer plusieurs carte sd pour réinjecter des Firmware différent et elle ne veut rien savoir j’ai essayer de réinjecter le firmware carte mère (Sait-on jamais) mais mon ordi ne l’a détecte plus pourtant y’a une lumière bleu dès que je branche le câble de l’imprimante au pc et même sans le câble d’alim de l’imprimante l’écran s’allume svp avez vous une solution ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...