Aller au contenu

GO Print

HOTEND ALL IN ONE


garcmi

Messages recommandés

On peut pas ! Du moins pas le pneufit directement sur la hotend. Fais un mail à fourmi pour qu'il prenne en compte ta remarque. 

Il faut que tu t'imprimes une pièce support de pneufit à mettre au dessus de la hotend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ballot,

Sur le descriptif, c'est marque extrudeur direct ou déporté !

De plus, j'ai pris cette hotend car la mienne est HS, je peux rien imprimer avant de l'avoir installé.

Bon, mode Mc Gyver et fil de fer .....:(

Il serai utile qu'il pense à prévoir un adaptateur, vu le prix et le nom (All In One....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,je peux vous imprimez ou designer l'adaptateur,je l'ai fait a maintes reprises pour des clients.

Effectivement,la AIO n'est pas taraudée sur le refroidisseur j'aurais du le préciser ,mais cela n'empêche pas du tout son montage en déportée,il suffit de faire un adaptateur comme le cite LV Esad.Je n'avais pas retenu ce montage car il existe un jeu parasite lors de la rétractation .

Sur la prochaine version ,le taraudage serait présent ,ainsi qu'un connecteur dans le package.

Bonne soirée ,je reste a votre disposition

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux sans bidouillage suffit juste d'avoir les bonnes pieces à la base. De plus son créateur te propose de te modéliser la pièce. Donc y a plus à se plaindre. Pi entre nous les photos parlent d'elle même

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas la place pour tarauder l'entré du refroidisseur,

Il y a l'adaptateur 1.75 à ras.

De plus, le diamètre est beaucoup plus petit que celui du pneufit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Absolem a dit :

Tu peux sans bidouillage suffit juste d'avoir les bonnes pieces à la base. De plus son créateur te propose de te modéliser la pièce. Donc y a plus à se plaindre. Pi entre nous les photos parlent d'elle même

Je ne met pas en doute la très bonne qualité de cette hotend ou le sérieux du concepteur

Je trouve que pour 80€, je ne devrais pas avoir besoin de pièces supplémentaires pour monter un extrudeur déporté alors qu'elle est annoncée direct et indirect.

Ou alors il faut le préciser dans le descriptif.

Modéliser, c'est bien (je peux le faire aussi), mais j'imprime avec quoi ???

Tout ceci pour informer les futurs acquéreurs et informer le fabriquant des idée d'évolutions, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris mais ta hotend tu vas bien la mettre sur un support et le support pourrait intégrer le filetage du pneufit, puis faire imprimer par à un membre pour un tarif correct ça se fait on dit tous passé par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le support, je l'avais deja.

Il va falloir que je fabrique un adaptateur pour le pneufit et imprimer ensuite un nouveau support....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la table 13, j'ai cette alarme en compilation marlin
sketch\thermistortables.h:652:1: warning: narrowing conversion of '1.57764805e+4' from 'double' to 'const short int' inside { } [-Wnarrowing]

Quelqu'un c'est ce que c'est ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila,

Première impression avec la All In One.

Comment dire, c'est au top...

Aucun bouchage ou problème de débit, impression super belle, température assez bien régulée.

Que du bonheur, comparé à ma E3D chinoise.

1ers essais avec la buse 0.35.

J'ai quand même changé le ventilo d'origine un peu faiblard par un 40 (Idée : pourquoi pas mettre en téléchargement sur le site un support de ventilo en 40),

Avis aux amateur, elle règle pas mal de problèmes d'impression à elle seule.

Merci FOURMIS

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...