Aller au contenu

GO Print

Problème impression avec wanhao duplicator 7


angelique65

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens vous exposer mon problème, car fait plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition d'une wanhao duplicator 7. J'utilise principalement la résine fun to do snow white et un peu la monocure 3d. Au début, après avoir trouver les bons paramètres de résine, toute mes impressions était réussit, mais depuis 1 mois avec les mêmes paramètres, les impressions sont ratés une fois sur deux. Je met les paramètre habituel, je slice le fichier, comme d'habitude et l'impression sort complètement raté, cela fait un gros bloc. Je refait le même fichier, je slice, je relance l'impression et l'impression est réussit, pourtant la résine et les paramètres sont les mêmes. Quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème, car je ne sais pas d'ou peut venir le problème. Je vous remercie, bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

gardes tu la résine dans la cuve entre deux impression ou tu la vide et tu la filtre?

refait tu ton origine a chaque fois?

Perso quand je fais cela ca imprime nickel, par contre imprimer a 100 ou 50 pas de problème par contre impossible d imprimer en 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir,

 

Je ne sais pas si Angelique 65 a trouvé la solution, mais j'ai exactement le même problème : 1 fois sur 3, l'écran a une image sans aucune forme, que du brouillard et avec des balayages qui font un résultat aussi inutile que coûteux : un bloc chaotique de résine polymérisée  qui vide les 3/4 du bac... L'écran n'est pas mauvais puisqu'il imprime impeccable 2 fois sur 3... un problème de nappe ? Que faudrait-il faire ? J'ai déjà changé la LED et les ventilateurs, faudrait-il changer l'écran ??? Mais je ne vois pas pourquoi, s'il est HS, il fait parfaitement le job 2 fois sur trois...

Bref, si quelqu'un peut aider, je lui en serai très reconnaissant ; difficile de prendre plaisir à lancer des impressions quand on craint continuellement une nouvelle catastrophe :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...