Aller au contenu

GO Print

montage d'un bltouch sur ender 3 pro


dynamiteros

Messages recommandés

ben le miens vient de chine ! t'es bien tombé sur la boutique chinoise ou celle d'Europe ? car le kit je ne l'ai trouvé quant Chine... pas vendu ailleurs.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai aucuns soucis après simulation d'achat pour l'envoi par ems à mon adresse, le lieu de livraison n'a aucun rapport, c'est le lieu d'où la commande part ! 

Screenshot_20190306-191037.jpg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est commandé, mais gros pb avec Chrome !!

J'ai du passer par Firefox ...

Wait and see

Merci Cylon en espérant que j'ai pas œuvré pour une bonne cause en chine 🙂

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète y'a pas de soucis, j'ai commandé depuis mon tel Android moi, et reçu 10 jours après, je pense plutôt à un problème de traduction pour cette case... au pire tu peu joindre les gonzesses relation client en direct en cliquant sur la bulle, tu va atterrir sur whatapps et tu leurs explique que t'a rien reçu, moi je paye toujours avec PayPal, tu reçois pas ? 2 jours après t'es remboursé ! mais je ne me fais aucuns soucis, tu va le recevoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, le colis est parti ...

Y a plus qu'à attendre, soit environ 12 jours annoncés.

Petite question annexe, rien à voir avec bltouch, avez-vous des vibrations sur le boitier de contrôle ?? C'est infernal.

Bien belle journée à vous. 

Christian

Modifié (le) par kick71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2019 at 19:03, kick71 a dit :

Le site Creality est en anglais, la traduction automatique de la page est erronée - il ne faut pas lire "Lieu de livraison" mais bien "Envoyé depuis" - dans certains cas tu peux choisir l’entrepôt depuis lequel le produit est envoyé: Chine, Russie, Belgique, Royaume-Uni, USA en général pour les imprimantes et Chine uniquement pour les accessoires.

203347896_2019-03-0811_37_02-Window.jpg.4ab411b9eff19216ee896c4bbde0071a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

en attente du bltouch, j'ai monter des TL-smoothers sur les axes x,y et z

ben franchement ça vaut le coup,qualité d'impression vraiment améliore

par contre j'ai essaye simplify 3d je le trouve mieu que cura mais me laisse des filaments partout sur les pièces'si quelqu'un a la solution pour y remédier je suis preneur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vitesse de rétractation  et rétractation à régler.... me demande pas mes réglages ils ne seront pas franchement identique de ta becane à la mienne, fait quelques essai, télécharge un test de Stringing sur thingivers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dynamiteros a dit :

remarque 2000 ca me choque un peut 

Moi aussi 😄

Cette valeur correspond plutôt à une accélération (mm2/s). Les vitesses habituelles de rétractation sont d'habitude dans une plage de 20 à 70 mm/s 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dynamiteros a dit :

remarque 2000 ca me choque un peut

ptdr !!! non je te parle de vitesse de retract !! 2000 je t'explique pas comment le filament va être cloué au plafond !!! BAM!!! 

essai ça et fait un essai, même si y'en a qui vont couiner avec ces valeurs.... et dit moi ce qu'il se passe avec un test.... 

rétractation a 7 MM, et vitesse de retract à 35... j'ai ma ptite idée... 

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cura et Simply3D ont une logique différente dans la gestion de la rétractation, vitesse et longueur ne sont pas les seuls paramètres à prendre en compte, il y a aussi le mouvement volontaire de la buse qui est appliqué dans Cura pour limiter le stringing qui n'existe pas (par défaut) dans S3D (mais que l'on peut simuler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dynamiteros a dit :

bah je referai un teste avec ces valeurs pour voir

une autre question 

un TL-smoothers sur l"extrudeur ca le fait?

ca sert strictement à rien pour l'extrudeur, pareil pour l'axe Z.... 

trop peu de mouvents pour le Z... et pour l'extrudeur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai des TL que je voulais mettre dessus.... mais comme j'ai changé la carte contre une mks gen L et des tmc 2208... pas besoins, c'est du bonheur ces drivers.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah notable.... on peu dire ça en effet lol 

carte mks gen L, drivers tmc 2208, double extrusion, écran mks 3.2, octoprint avec écran tactile 9 pouce, roulettes (vslot) en polycarbonate, BL touch, ventilateur noctua... la total manque juste le petfang que j'ai la flemme d'imprimer lol vu qu'elle tourne tout le temps... 

avec ça, on entend rien... ça m'arrive même d'aller voir si elle a pas arrêté de printer....lol

IMG_20190217_123313.jpg

IMG_20190209_181945.jpg

Modifié (le) par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...