Aller au contenu

GO Print

Manque, chauffe ou mécanique ?


Bartabac

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Petit nouveau dans l'impression 3D je suis l'heureux propriétaire d'un Alfawise U30 depuis maintenant 1 moi.

Cependant je ne maîtrise toujours pas la bête et commence à désespérer pouvoir réaliser une pièce complète un jour.

J'ai déjà fait les principales modification à apporté en suivants les différentes informations sur le forum, mais je me retrouve maintenant bloqué avec mon impression dès que celle ci s'élève trop.

J'ai réglé Cura pour me faire la pièce en ABS avec une chauffe à 250 pour la buse et 100 pour le plateau. J'ai entouré l'imprimante d'un carton (en attendant de lui faire un vrai coffrage) je fait une épaisseur de paroi et une épaisseur dessus dessous de 1.2

Mais rien n'y fait pour le moment j'ai toujours un endroit ou cela semble se fissurer et se contracter.

Je viens vers vous pour m'aider, car je ne sais plus que faire.

Merci à vous d'avoir au moins lu mon problème.

 

 

Masque.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon besoin sur les impressions, c'est surtout du plastique solide et qui résistent aux intempéries car utilisation en extérieurs et soumis à l'eau.

Je sais que le PLA est pas trop indiquer pour cela.

Après, comme on dit si j'en chie avec l'ABS ! Lorsque je ferait du PLA ça iras comme dans du velours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...