Aller au contenu

GO Print

Problème 1ère couche impression 3d


YooRyad

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une Alfawise u20 et lorsque je lance une impression 3D, le filament ne coule pas pendant que l'extrudeur fait la couche dans le vide. De plus, le moteur de l'extrudeur qui tire les filaments revient à chaque fois en arrière pour la première couche ce qui , au final fait que le filament ne peut s'écouler. Lorsque l'impression monte en hauteur de couche, tout redevient normal. Si quelqu'un a une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2019 at 14:54, YooRyad a dit :

Bonjour,

J'ai une Alfawise u20 et lorsque je lance une impression 3D, le filament ne coule pas pendant que l'extrudeur fait la couche dans le vide. De plus, le moteur de l'extrudeur qui tire les filaments revient à chaque fois en arrière pour la première couche ce qui , au final fait que le filament ne peut s'écouler. Lorsque l'impression monte en hauteur de couche, tout redevient normal. Si quelqu'un a une explication.

Salut,

Réglage du bed qui n'est pas bon. Ton extrudeur "claque" car la pression dans la buse est trop forte, car le filament ne peut pas sortir. Relève un petit peut tout ça et ça ira mieux 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu ce problème de claquement sur la première couche en demandant une vitesse trop élevée alors que la vitre était trop proche du coup la buse n'avait pas le temps de faire fondre le plastique assez vite pour tenir le rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...