damdam2959 117 Signaler ce message Posté(e) Février 11, 2016 Bonjour j'ai reçu de la part de mon contact IGUS (que je remercie au passage)un échantillon de leur filament TriboFilament IGUS Je fais une impression ce soir ou demain et vous posterez mes impressions sur ce filament http://www.igus.fr/wpck/12019/iglidur_TriboFilament?C=FR&L=fr Consignes d'impression du filament Nozzle : 250-260° Bed : 90-110° Il es pas simple le coquin niveau consigne mdr cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weiling 282 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Alors alors!! Il est ou ce test? *Weiling impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdam2959 117 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Bonjour Il auras un peu d'attente car j'attends une pièce de mon imprimante qui a casser Cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-Max.fr 134 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Bonsoir, Moi j'ai testé, c'est un bon filament. Il ouvre de belles perspectives (coulisse sur tube/profilés, patins, etc.). Son seul vrai problème est son prix... ++JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothing_fr 272 Signaler ce message Posté(e) Mars 8, 2016 Vous avez print des remplaçant aux lm8uu ? Je me tâte à les remplacer par des igus perso... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garcmi 43 Signaler ce message Posté(e) Mai 21, 2016 Ben, il est ou le test ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites