bigtom 0 Signaler ce message Posté(e) Février 11, 2016 Bonjour a toutes et tous!! Bigtom ou Thomas comme bon vous semble j'ai décider de me lancer dans l'aventure de l'impression 3D et je viens de finir de monter ma prusa I3 X de chez geeetech la c'est toute une aventure qui commence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lv-esad 71 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weiling 282 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Welcome on board Quelques Geeetech déjà présentes sur le forum, une de plus, ça fait pas de mal!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Bidouille 991 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Bonjour...welcome Cette machine me tentait bien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motard Geek 428 Signaler ce message Posté(e) Février 12, 2016 Il y a 10 heures, Weiling a dit : Quelques Geeetech déjà présentes sur le forum, une de plus, ça fait pas de mal!^^ Wèp, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites