Aller au contenu

GO Print

Et hop


Roadrunner451

Messages recommandés

Bien le bonjour à vous,

Encore un fondu d'impression 3D...

Je m'y suis mis il y a 2 ans après avoir lorgné du côté du DIY vu les prix des imprimantes à l'époque, et ai monté avec pas mal de récup une Prusa I3 rework qui, à mon grand étonnement fonctionne très bien ! Bon j'ai bien, bien galéré quand même pour être honnête.

Et comme les prix descendaient, j'ai bêtement acheté une CTC "Prusa" pour voir ce que ça donnait. Elle dort dans un coin d'une pièce... La mienne est meilleure 😛

J'ai beaucoup expérimenté les lithophanes, à plat, circulaires montés en lampe ou en veilleuse, ça plait beaucoup.

Et la semaine dernière, j'ai acheté une U20. Ben elle est meilleure que la mienne !!! Mais ce boucan !

Donc voilà, je viens ici pour trouver des méthodes afin d'apaiser mes oreilles ou échanger sur d'autres sujets !

A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt! 

par expérience le simple remplacement de ventilateur ameliore déjà pas mal le son, les noctua sont le top mais reste un cran plus cher... 

y'a ensuite les dampers qui alors la ameliore considérablement la qualité sonore, mais j'ai un doute malgré tous sur certains défauts du à ceux ci... rien n'est prouvé pour moi, mais j'ai obtenu quelques rendu légèrement moins bien avec les dampers.... en tout cas pour mes printeuse... 

ensuite si tu veut passer à un niveau supérieur question bruit... la c'est changement de carte mère et les fameux drivers de la mort qui tue les : tmc 2208, et alors la et la total de ce que j'ai présenté..... tu va souvent allez regarder si ta machine ne sait pas arrêté toute seul tellement c'est du bonheur... 

le silence a un coup, certes modique, mais c'est un choix... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

je rappelle à toute fin utile qu'ici c'est un espace de présentation, pour la discussion il y a par exemple cette section https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/132-alfawise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...