Aller au contenu

GO Print

Bonjour à tou-te-s


SeLe

Messages recommandés

Bonjour à la communauté

J'ai en main une Alfawise U30 depuis quelques jours.

Pour une première imprimante, elle a l'air plutôt bien pour un prix relativement faible. Je vais pouvoir bricoler mes propres systèmes de rangement d'accessoires et enfin donner un peu plus de formes à mes tentatives de modélisations 3D.

Avec tout ce que j'ai pu lire ici entre autre, j'ai eu de la chance, pas de défaut visible (nappe d'écran en bon état, par exemple), mais l'imprimante reçue n'était pas tout à fait neuve (marques d'assemblage sur les profilés, courroie du plateau déjà tendue et un peu de filament noir dans la buse). J'ai déjà installé les TL-Smoother et vais essayer de changer les ventilateurs (vraiment bruyants). Par contre, je n'ai pas de chance avec mon premier rouleau de filament, soi-disant de marque Alfawise ; j'ai pris du flexible et il fait des grumeaux, un peu de sous-extrusion et quand j’oublie de désactiver la rétraction, c'est l'extrudeur qui veut sa part de filament. 😂

Enfin, heureusement, avec ce que je lis sur le forum, Je vais pouvoir me rattraper avec de nouveaux filaments PLA de meilleures qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SeLe a dit :

courroie du plateau déjà tendue

ça c'est normal

Il y a 7 heures, SeLe a dit :

un peu de filament noir dans la buse

idem pour moi, ils doivent les tester

Bienvenue chez les imprimeurs fous ! 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...