Aller au contenu

GO Print

par curiosité


mikegiver33

Messages recommandés

J'ai voulu flasher le boot de mon mon A8 avec l'optiboot et mon programmeur mySMARTUSB-light pour gagner de la place, mais j'avais laissé tout de branché sur la carte, sauf le 220V bien sûr 😉

Compilation... puis, message d'erreur après 15 secondes environ. J'ai enlevé le programmateur USB et reconnecté le 220v....et marlin s'est affiché correctement, prêt à imprimer.

Ma question concerne l'écran haute résolution d'Anet A6 que j'ai installé (à la place de l'écran de base à 5 boutons). Cet écran 12864 est livré avec 2 nappes, j'avais connecté la nappe LCD vers lcd écran et carte, puis l'autre nappe vers J3 et vers l'écran---> ok tout marche.

Après avoir remis le 220v (3 lignes au-dessus) j'avais oublié de remettre la nappe J3 et...ho!  surprise, tout fonctionne normalement.

J'ai donc viré cette nappe.  Question: est-ce que quelqu'un sait à quoi elle sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci @Nibb31, j'ai vu sur d'autre cartes lcd12864 un lecteur de sd, mais sur l'écran de la A6 (en haut à droite écran: buzzer, dessous encodeur, et en bas à droite : bouton reset) qui est plus étroit verticalement  je n'ai rien vu recto et verso .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Souvent sur les ecrans quand il y a 2 nattes c'est une pour l'image et l'autre pour le tactile 

Modifié (le) par Titi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 16/03/2019 at 09:58, Titi78 a dit :

Bonjour 

Souvent sur les ecrans quand il y a 2 nattes c'est une pour l'image et l'autre pour le tactile 

Pas dans le cas Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...