Aller au contenu

GO Print

Hello les printeurs !


Tali

Messages recommandés

Hello la communauté !

Lillois de 36 ans, geek, passionné de tech depuis son plus jeune âge je me suis lancé dans l'impression 3D il y a 1 ans avec une Anycubic Kossel Delta, après 12 mois elle ne ressemble clairement plus à l'originale (avouons le ce n'était pas le meilleur choix pour débuter) au moins on se casse bien les dents dès le début ! C'est formateur.

Je viens de faire l'acquisition d'une Prusa i3 MK3, la quintessence de l'impression 3D, impatient 😎

Après avoir épuisé une bonne partie de vos discussions, je me suis décidé à contribuer à cette belle communauté avec les connaissances qui sont les miennes.

J'utilise Klipper depuis 2 mois, c'est à mon sens la direction que doit prendre l'impression 3D, ce firmware est excellent, je suis assez étonné qu'il n'est pas la réputation qu'il mérite. 

Au plaisir d'échanger,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ;=)

J'ai prévu de tester ça prochainement, je te ferai un feedback, vu l'agilité et la qualité de Klipper j'ai pas vraiment de doute sur le bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tali a dit :

Effectivement ;=)

J'ai prévu de tester ça prochainement, je te ferai un feedback, vu l'agilité et la qualité de Klipper j'ai pas vraiment de doute sur le bon fonctionnement.

avec plaisir !! j'ai été tenté aussi il y a quelques mois, mais trop besoin que ma bécane tourne h24 en ce moment... alors ton retour je l'attend avec impatience !! merci à toi !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...