Aller au contenu

GO Print

Problème de carte mère anet a8


Jojoboy

Messages recommandés

Salut à toute la communauté Anet, il y a de cela un an je me suis acheté une imprimante 3D style Anet a8 sauf que après deux semaine d'utilisation ma carte mère ne fonctionnait plus correctement c.à.d le moteur de l'axe de ne recevait plus la commande arrière pendant l'impression juste la commande avant, vous même vous pouvez imaginer le fiasco donc du coup je l'ai rangé au magasin. Tout récemment mon école s'est procurée une Anet a8 à leur tour et après un mois de fonctionnement, l'imprimante fais du n'importe quoi lorsqu'on lance l'impression d'une forme, elle elle fait tout autre chose.

Ma question est de savoir si les cartes mères des Anet a8 ont tous ces problèmes, et comment y remédier??

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, medmed a dit :

heeuuu, non. J'ai une anet A8 depuis bientot 2 ans et aucun souci avec. Et pourtant elle en a vu la pauvre.  Fait un restaure/EEPROM

grand merci pour ta réaction, mais dis moi comment est ce que je procède à cette restauration, je ne suis pas un pro de l'électronique 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recherche dans les menus de l’écran de contrôle..  Tu dois avoir une ligne "RESTAURER" et une ligne "INITIALISER EEPROM"

C'est sans doute écrit en Anglais. Je me rappelle plus des termes exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...