Aller au contenu

GO Print

Motedis société


natsamfa

Messages recommandés

Bonjour les printers et surtout aux futurs développeurs d'imprimante,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique au quel cas un gentil modérateur pourra le déplacer.

En fait, c'est pour faire de la pub pour une entreprise ( MOTEDIS ), ils vendent du profilé alu et différents accessoires utiles pour les imprimantes 3D et pas seulement.

Je suis en train de concevoir une imprimante 3D et j'ai fait une commande de différents composants ce week-end à cette société.
Quelques heures après, je me rend compte que j'avais fait une erreur sur certain composant.
J'ai contacté le service client par mail et on a échangé ensuite via leur " Control center ".
La personne qui m'a répondu a été très réactive et tout c'est arrangé pour mes commandes.
C'est super de trouver encore une société humaine qui passe du temps pour des commandes de petits montants.

Bien entendu, je n'ai aucun lien avec cette société, c'était juste pour relater mon aventure ....

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors, tu m'en apprend une bonne là ! J'ai toujours cru qu'ils étaient allemands. En fait j'ai découvert récemment qu'ils avaient un .fr (pas toujours bien traduit), et selon si on est sur le .fr, le .com, les adresses sont en Allemagne ou en France.

Et en plus a un peu plus d'une heure de chez moi, je vais peut-être pouvoir me passer des frais de port alors. 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

il y a 17 minutes, Kachidoki a dit :

Et en plus a un peu plus d'une heure de chez moi, je vais peut-être pouvoir me passer des frais de port alors. 😀

Oui, car chez eux c'est le port qui alourdi la facture ! en général 12,50€ par commande !

et ce qui est dommage c'est qu'ils ne font pas de profilés en V-slot ! sinon les coupes

et les mesures sont extrêmement fiables !! là on est pas chez nos copains chinois !!

Hervé

Modifié (le) par Hervé-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais quand même curieux de savoir , si quelqu'un a déjà commandé chez eux , d'où provenait l'expédition .Le siège social ressemble à une boite aux lettres française , ou alors on parle d'une micro-boutique .

Mais c'est une bonne alternative aux boutiques chinoises pour une réception plus rapide  .

Pis expédier du nord-est pour effectuer ses retours dans le gard , c'est étrange 😟

Modifié (le) par sha
art littéraire a interprétation auditive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai commandé chez eux il y a plusieurs années (pour la core XY) et le colis est bien venu d'Allemagne.

Packaging, qualité et précision des coupes au top!

Cdt

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Kachidoki a dit :

Ahhh merci, je ne suis donc pas (encore) fou !

un peu parfois...🤪

par contre, ils ont quand même une antenne en France, puisque les retours de marchandises se font à une adresse en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Pour ma part , est désolé pour l'opposition a vos coms , 1 commande chez eux , est plus jamais ... Retard de 40 jours ! Sans aucunes explication de leurs part ! Il y a fallu que je les menaces pour enfin avoir ma commande , qui en passant , était tellement bien emballé que la moitié des profilé sont rayé ... Bref .... Première et dernière ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Personnellement, j'attends une commande de chez systéal.

Commandé hier, expédié aujourd'hui, normalement reçu demain si le transporteur ne fait pas de la merde.

Je vous tiendrai au courant, mais ça a l'air d'être du sérieux

Modifié (le) par ark74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai déjà quelque commandes de profilés noir chez systeal, et l'emballage est super bien fait, individuellement ou par lot de longueur, et le respect des côtes est au 1/10 mm. Avec un envoie relativement rapide en plus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas testé Motedis (pas de v-slot…), mais j’ai également plusieurs commandes de profilés chez SystéAl.

Coupes vraiment nettes et côtes nickel. Même pas eu à ajuster les équerrages de mes cadres, c’est que du bonheur.

Niveau emballage c’est pas top mode à paillettes roses, mais ils déconnent pas.
Profilés avec films plastiques, tous fermement filmés ensembles, et cartons bien renforcés aux extrémités et bien fermés. Y a rien qui bouge et il faut vraiment maltraiter le colis pour le percer.
Le seul truc qui m’a fait râler a été une étiquette sur un v-slot. 😛

N’ayant pas eu de problème je n’ai pas eu à contacter le service client.

Modifié (le) par Luvwahraan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A commandé plusieurs fois chez Motedis. Satisfait, les colis viennent d'Allemagne, environ 5 à 8 jours pour être livré. Emballage soigné et cotes de coupe bien respectées.

Pour les Vslot j'ai commandé chez tronixmaker, satisfaits également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de mon expérience désastreuse avec motedis, j'ai commandé le 29 aout, le colis devait être livré le 4 ou 5 septembre, mais il a disparu dans la nature, ils ont mis un temps fou à réagir, ne voulait pas me rembourser rapidement ou me renvoyer de nouveaux profilés, ils ont pour le coup annulé la commande et fait un remboursement paypal.

Ils m'ont également stipulé que je ne pouvais plus commander chez eux...

Entreprise à fuir et à éviter absolument !!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...