Aller au contenu

GO Print

(résolu) Problème avec moteur Nema17 L60mm


Messages recommandés

Salut

J'avais commandé chez E3D leur moteur Superwhopper (https://e3d-online.com/motors-super-whopper-motor) en même temps que des pièces pour la zatsit, pour ma petite fraiseuse (pour axes X et Y).

En plus, j'ai commandé des drv8825 (sur aliexpress) pour les piloter.

J'ai voulu les brancher il y a peu et ils ne veulent pas tourner correctement. J'ai pourtant réglé les drivers au multimètre puis, vu que ça ne marchait pas, essayé tout la plage du potentiomètre.

Les drivers fonctionnent correctement sur les anciens moteurs, et aussi sur un nema L42mm double axe.

Du coup, est-ce que ça manque encore de puissance, et il faudrait que je passe en drivers externes (même si e3d dit que des 8825 suffisent) ou alors, il y a autre chose à faire, genre revoir les paires (A+A- B+B-) qui ne seraient pas les même

D'avance merci

édition :

C'était ça, les câbles ne sont pas les même. J'avais utilisé le câblage existant, pour ne pas avoir à tout refaire, juste à changer quelques vis... En changeant le câble, ça fonctionne direct. Je n'ai plus qu'à re- régler les drivers... Et pourquoi le z n' pas posé de soucis, c'est qu'il n'a pas de connecteur dessus, juste les fils, et j'ai fais attention en les branchant...

Sébastien

Modifié (le) par Darkblur_seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...