Aller au contenu

GO Print

lissage pla, petg, abs avec une seule méthode


Invité

Messages recommandés

slt à tous ! 

je pense que certains on déjà vu cette méthode, d'autres vont la découvrir ! 

je vous rappel aussi, que les produits utilisé sont forcément dangereux et nocif pour la santé.... 

mais, le résultat est bluffant ! et vous allez grave galèrer pour trouver la base de la base du produit qu'il faut utiliser (tous le monde connais les effet, surtout les serial killer ca les aident bien) 

bref, je n'ai pas testé car je ne trouve pas se fameux produit... mais ne me fais pas de mouron que certains vont en trouver... 

place à la vidéo avec la machine diy qui va bien en prime ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la proportion de serial killer est limitée sur le forum. ceci dit le chloroforme est excessivement nocif mais le résultat d'endormissement instantané après une inspiration sur un mouchoir imbibé est un fantasme de film et série.

Après se procurer du chloroforme est pas le plus simple et le synthétiser nécessite soit des procédés industriels soit des rendements pas très cool (plusieurs l pour quelques centaine de ml).
L'utilisation de résine semble bien plus indiqué en terme d'effet néfaste sur la santé, de coût pour un résultat très satisfaisant.

my2cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes lol (haaa les films américains... 😄

mais j'ai trouvé la. méthode.... marrante avec la machine qui va bien... 

j'avoue que moi je tenterais pas, et la résine non plus en appart c'est beaucoup plus restraint... je reste sur mon papier à poncé, ma dremel et mon masque à poussière.... 

après..... si y'en a qui veulent tenter.... et mettre leurs résultats en photos.... je serais quant même curieux de voir ça.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cylon, j'en avais parlé il y a un mois environ.[emoji6]

https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/index.php?/topic/20579-étanchéité#entry258343

Bonjour,
Pour lisser le PLA et le PETG, il y a le chloroforme. Bon, c'est au moins aussi dangereux que le THF, et c'est très compliqué à trouver.


Perso je trouve ça très dangereux comme méthode.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...