Aller au contenu

GO Print

Quel verre sur plateau chauffant et quelle température?


Messages recommandés

Bonjour, je viens de débuter avec une imprimante Creality Under3 et après quelques impressions, et mon inexpérience aidant, maintenant le support qui reçoit le PLA chaud (d'origine) est abimé. J'ai vu sur youtube que bon nombre de personnes qui ont la même imprimante que moi ont installé un verre en remplacement de ce support d'origine. Pourriez-vous me préciser quelle épaisseur de verre je dois installer sur le plateau chauffant, si c'est un verre spécial, et s'il ne faut pas augmenter la température du plateau chauffant avec le verre, enfin dans quelle proportion, je suppose que ça dépendant de l'épaisseur du verre? Merci pour vos conseils expérimentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, didiersee a dit :

Pourriez-vous me préciser quelle épaisseur de verre je dois installer sur le plateau chauffant, si c'est un verre spécial, et s'il ne faut pas augmenter la température du plateau chauffant avec le verre,

normalement c'est du 3mm, tu peux mettre du 4mm mais ça sera plus long à chauffer, par contre pas de température supplémentaire

pour le type de verre rien de particulier, tu peux faire découper du verre classique chez bricomachin ou le roi truc, ça coute pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pascal_lb a dit :

normalement c'est du 3mm, tu peux mettre du 4mm mais ça sera plus long à chauffer, par contre pas de température supplémentaire

pour le type de verre rien de particulier, tu peux faire découper du verre classique chez bricomachin ou le roi truc, ça coute pas cher...

Merci pour vos conseils je vais mettre ça en pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...