Aller au contenu

GO Print

MINI CNC 4 AXES OU 5 AXES


CP63

Messages recommandés

Bonjour,

Comme d'écrire deux messages à 3 mn d'intervalle au lieu d'éditer le premier... Et CLT qui ne veut rien dire à la fin.

J'ai le même souci en tant que modérateur sur un autre forum. Disparition des accents, des apostrophes, de la ponctuation, etc.

Y'a plus de respect, plus d'envie de donner une bonne image de soi, plus envie d'être lu en quelque sorte ?

Cordialement.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Locouarn a dit :

Bonjour,

Comme d'écrire deux messages à 3 mn d'intervalle au lieu d'éditer le premier... Et CLT qui ne veut rien dire à la fin.

J'ai le même souci en tant que modérateur sur un autre forum. Disparition des accents, des apostrophes, de la ponctuation, etc.

Y'a plus de respect, plus d'envie de donner une bonne image de soi, plus envie d'être lu en quelque sorte ?

Cordialement.

 

il y a 17 minutes, Locouarn a dit :

Bonjour,

Comme d'écrire deux messages à 3 mn d'intervalle au lieu d'éditer le premier... Et CLT qui ne veut rien dire à la fin.

J'ai le même souci en tant que modérateur sur un autre forum. Disparition des accents, des apostrophes, de la ponctuation, etc.

Y'a plus de respect, plus d'envie de donner une bonne image de soi, plus envie d'être lu en quelque sorte ?

Cordialement.

OK MERCI C EST POUR UN GAIN DE TEMPS QU IL N Y A PAS TOUTS CES CHICHIS! JE NE SUIS PAS INCULTE ! DONC UN PEU DE RESPECT AUSSI ! 

APRES JE NE COMPRENDS PAS PK MON MESSAGE NE VEUX RIEN DIRE !!!!!!!!

JE FERAIS LA PONCTUATION LA PROCHAINE FOIS DESOLE DE T AVOIR FROISSE

CLT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas écrire en majuscules sur un forum, c'est comme si tu criais.😉

J'ai vu aussi que dans un autre post, tu avais publié ton nom / prénom ainsi que ton téléphone.

Édite ton message et efface ces données personnelles qui vont régaler les robots spameurs.

Bienvenu tout de même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Locouarn a dit :

Bonjour,

Comme d'écrire deux messages à 3 mn d'intervalle au lieu d'éditer le premier... Et CLT qui ne veut rien dire à la fin.

J'ai le même souci en tant que modérateur sur un autre forum. Disparition des accents, des apostrophes, de la ponctuation, etc.

Y'a plus de respect, plus d'envie de donner une bonne image de soi, plus envie d'être lu en quelque sorte ?

Cordialement.

AH J AI COMPRIS, vous pensez que je crie parce que j'écris en majuscules ! c 'est ça ? désolé !!! je n crie pas j 'ai l'habitude d'écrire comme ! je ne crie pas je ne suis pas en colère au contraire content de faire parti de ce forum clt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Janpolanton a dit :

Il ne faut pas écrire en majuscules sur un forum, c'est comme si tu criais.😉

J'ai vu aussi que dans un autre post, tu avais publié ton nom / prénom ainsi que ton téléphone.

Édite ton message et efface ces données personnelles qui vont régaler les robots spameurs.

Bienvenu tout de même.

ok merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CP63 a dit :

😉   désolé je savais pas   clt merci de ton aide

Mais il y tout de même d'autre façon de t'en prendre plein la gueule que le réponse de Locouarn , qui en plus n'est pas motivée !! C'est dommage , il m'aurais explique comme toi ça aurait été plus cool ! bye A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CP63 a dit :

PAR CONTRE J AIMERAIS BIEN VOIR UNE DEMO EN FRANCE SUR CNC 3020 OU 6040 AVANT DE FAIRE MON CHOIX ET COMPRENDRE COMMEND LE LOGICIEL DE DESSIN 3D FONCTIONNE !!!

Salut, peut-être devrais tu aller ici : https://www.usinages.com/threads/usiner-avec-une-cnc-3020-3040.74212/

pour avoir des réponses.

Cordialement (ou clt si j'ai bien compris la signification de ton sigle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...