Aller au contenu

GO Print

Mes plans sur Sketchup et Repetier


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis plus que débutant en imprimante 3D ... même que j'ai jamais imprimé ni vu une impression c'est pour vous dire :P ... Mais j'ai passé commande d'une machine que je devrais recevoir bientôt sous 15 jours ... Donc voilà en attendant je travail sur sketchup pour fabriquer les pièces dont j'aurais besoin pour un projet personnel !! et je voudrais vous montrer ces pièces pour savoir si elle seront d'après vous réalisable en  "impression" ? si vous voyez pas de défaut de réalisation majeur ... car je voudrais pas continuer ds une mauvaise voie !! vous allez me dire ben tu verra bien quand tu les imprimera !! je suis d'accord, mais j'aimerais travailler sur ces plans donc t'en qu'a faire si je peux avoir de bonne base dés le départ c'est pas plus mal ... Merci pour ceux qui prendront le temps de les regarder et de les commenter au cas ou ! ... 

En pièces jointes les fichiers *.skp et *.stl 

Axe engrenage.stl

bloc.stl

Façade Alimentation 3D.stl

bloc.skp

Façade Alimentation 3D.skp

Axe engrenage.skp

couvercle.skp

couvercle.stl

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même connerie y'a pas longtemps et je m'étonnais d'avoir des cotes mauvais à l'impression... Je pensais pourtant qu'en mettant mm quelque soit le type de modèle ça ferait l'affaire mais non, ça aurait été trop simple :D

Au passage je remercie encore celui qui m'a fait penser à ça sur le tchat (j'ai oublié qui :S) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MatC a dit :

J'ai fait la même connerie y'a pas longtemps et je m'étonnais d'avoir des cotes mauvais à l'impression... Je pensais pourtant qu'en mettant mm quelque soit le type de modèle ça ferait l'affaire mais non, ça aurait été trop simple :D

Au passage je remercie encore celui qui m'a fait penser à ça sur le tchat (j'ai oublié qui :S) ;)

Comment je peux remédier à ça ? les re ouvrir ds 'impression 3D millimètre' ? ou alors faut je recommence tout :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien t'eliminer, mais tu preferas sans doute que je t'illumines, meme mieux t'éclairés ;) 

bon ok mon post sert a rien car je peux pas t'aider sur ce coup !!

enfin si ca peut t'aider ton axe d'engrenage fait 8mm de diametre et 73 mm de long

Modifié (le) par delirium07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui effectivement bonjour la faute !! bref avec moi c'est légion :( ... j'ai laissé la faute "" pour que les suivants comprennent ton post !! :P ... Merci pour les info's je vais regarder demain sur mon ordi perso !! là suis au taf, pas de possibilité de vérifier ! 

Modifié (le) par grattounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...