Aller au contenu

GO Print

Mes plans sur Sketchup et Repetier


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis plus que débutant en imprimante 3D ... même que j'ai jamais imprimé ni vu une impression c'est pour vous dire :P ... Mais j'ai passé commande d'une machine que je devrais recevoir bientôt sous 15 jours ... Donc voilà en attendant je travail sur sketchup pour fabriquer les pièces dont j'aurais besoin pour un projet personnel !! et je voudrais vous montrer ces pièces pour savoir si elle seront d'après vous réalisable en  "impression" ? si vous voyez pas de défaut de réalisation majeur ... car je voudrais pas continuer ds une mauvaise voie !! vous allez me dire ben tu verra bien quand tu les imprimera !! je suis d'accord, mais j'aimerais travailler sur ces plans donc t'en qu'a faire si je peux avoir de bonne base dés le départ c'est pas plus mal ... Merci pour ceux qui prendront le temps de les regarder et de les commenter au cas ou ! ... 

En pièces jointes les fichiers *.skp et *.stl 

Axe engrenage.stl

bloc.stl

Façade Alimentation 3D.stl

bloc.skp

Façade Alimentation 3D.skp

Axe engrenage.skp

couvercle.skp

couvercle.stl

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la même connerie y'a pas longtemps et je m'étonnais d'avoir des cotes mauvais à l'impression... Je pensais pourtant qu'en mettant mm quelque soit le type de modèle ça ferait l'affaire mais non, ça aurait été trop simple :D

Au passage je remercie encore celui qui m'a fait penser à ça sur le tchat (j'ai oublié qui :S) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MatC a dit :

J'ai fait la même connerie y'a pas longtemps et je m'étonnais d'avoir des cotes mauvais à l'impression... Je pensais pourtant qu'en mettant mm quelque soit le type de modèle ça ferait l'affaire mais non, ça aurait été trop simple :D

Au passage je remercie encore celui qui m'a fait penser à ça sur le tchat (j'ai oublié qui :S) ;)