Aller au contenu

GO Print

Achat sur bang good, aliexpress ou amazon


vince78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs trucs à acheter et je ne les trouve que sur banggood, aliexpress et amazon.

N'ayant jamais acheté sur aucune de ces plateformes, je voudrais savoir laquelle est la plus fiable et la plus rapide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, Amazon n'a pas toujours le produit dans ses entrepôts et ne sert que pour la logistique d'envoi d'un vendeur x ou y, ce qui fait que certains délais de livraison sont les même que pour les chinois.

Les chinois utilisent Paypal ce qui est un avantage en cas de litige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Le plus fiable et rapide est aussi le plus cher , amazon ( si expédié par amazon , sinon les délais sont similaires ) ,aliexpress , c'est un marketplace donc ça dépend du vendeur , sinon , aucun soucis avec ces trois boutiques jusqu'à présent . Faut peser le rapport temps livraison/prix en fonction de ses besoins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a maintenant 6 mois, j'avais acheté un E3Dv6 à 20 euros sur amazon et il s'est bouché en 2 semaine (pas un petit bouchage, un truc qui rend inutilisable) et un E3Dv6 à 5 euros sur aliexpress, et ça fait 5 mois que je l'ais. Il est vraiment très bien !

Comme quoi ...

En plus, celui d'amazon n'avais pas de bonnes finition et était pareil que celui d'aliexpress 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour Banggood car les délais sont plus rapide que Ali et pour un prix raisonnable.

Quand j'ai plein de chose à prendre et que je ne suis pas pressé je bascule sur AliExpress (y'a aussi des produits qu'on ne trouve pas chez Banggood)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon nombre des vendeurs d'Aliexpress / Banggood ont aussi des boutiques sur Amazon et Ebay.

Aucun soucis avec quatre plateformes, si tu peux quand c'est possible, règle tes achats via Paypal, la gestion des litiges (au cas où) y est bien rodée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...