Aller au contenu

GO Print

Les filaments PLA avec votre D200


zazeur

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Edge540 a dit :

Attention le site Hobbyking pointe plusieurs entrepots ( Global = Hong-Kong / Europe = Pays-Bas / US / UK et AUS). La différence de FDP est due à l'entrepot choisi. Bien s'assurer de commander en Europe ou UK . De plus on ne peut pas faire de commande avec des objets provenant d'entrepots différents. 

Je viens de commander du filament PLA ESUN noir, blanc ainsi que du COLIDO également du noir et du blanc chez Hobbyking. Je n'ai effectivement payé qu'un peu plus de 8€ de frais de port. 

Je n'y connais rien, je fais un peu de stock suite à tout ce que je peux lire sur le forum, il ne me reste plus qu'à recevoir l'imprimante pour tester tout ça et comparer avec ceux commandés chez Dagoma, si j'arrive à assembler la Discovery200......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une réalisation faite avec du esun blanc puis poncée, peinte avec du gesso en guise d’apprêt et enfin opération peinture à l'aérographe! il me faudrait passer un petit coup de vernis mais pour celà, il faudrait en avoir et surtout savoir quoi prendre... 

2 précisions!

je débute en impression 3D et réalisation de mes fichiers (fichier trouvé sur thingiverse puis modifié) et enfin, je débute complètement avec un aérographe... après 3 ou 4 exercices, je me suis lancée... 

voilà pour mon expérience avec de l'esun et une couche de peinture plus tard :)20160131_160802.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/2/2016 at 23:04, stereoxfr a dit :

Je viens de commander du filament PLA ESUN noir, blanc ainsi que du COLIDO également du noir et du blanc chez Hobbyking. Je n'ai effectivement payé qu'un peu plus de 8€ de frais de port. 

Je n'y connais rien, je fais un peu de stock suite à tout ce que je peux lire sur le forum, il ne me reste plus qu'à recevoir l'imprimante pour tester tout ça et comparer avec ceux commandés chez Dagoma, si j'arrive à assembler la Discovery200......

Bonsoir,

@stereoxfr

Je dois faire une commande sur le site d'hobbyking et je voulais savoir si tu avais reçu tes filaments car je suis tenté de commander du Colido.

Son prix est plus que correct et sur le site de Colido 3D, ils "imposent" leur filament aux utilisateurs de leurs imprimantes pour ne pas perdre la garantie sur leur machine.

Ma déduction, un peu rapide certe , est que ce filament ne doit pas être trop mauvais....

Merci pour ton retour.

Modifié (le) par lepetitnicolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...