Aller au contenu

GO Print

Un toulousain avec une u30


sinseman44

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Et voilà, je me lance dans la grande aventure de l'impression 3d. J'habite dans les alentours de Toulouse, j'ai 35ans.

J'ai fait l'acquisition d'une alfawise u30 il y a 3 jours. Pas de "mauvaise" surprise a la réception du colis et du montage de l'imprimante mise a part un écran qui ne tenait pas sur son support. Un coup de double face et j'ai résolu le problème.

 

J'ai bien aimé le côté compact et le "petit" prix de l'u30 pour débuter. J'en verrai peut-être les limitations plus tard mais pour le moment, j'en suis ravi.

 

J'utilise cura 3.6 avec les profils de l'u30 de la version 4 comme conseillé sur ce forum. Ça marche plutôt pas mal.

Je suis bien dans la phase débutant aussi bien dans les réglages de la machine que du logiciel.

 

Après avoir imprimé les améliorations d'usage de l'imprimante trouvées sur Thingiverse, ainsi l'installation des TL smoother.

J'ai imprimé le benchyBoat.

 

A bientôt.fdbefa6402384d8ce96ad0fb8fbedd61.jpge8ccc815a51ca20b1737b73baca6ef5d.jpg

 

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@sinseman44 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...