Aller au contenu

GO Print

[Pour pièces ou Récupération] Creality CR-10 modifié en l'état


Bosco2509

Messages recommandés

Bonjour,

C'est à regret que je me sépare de ma CR-10.
Cela donne suite au problème rencontrer ici :

 

Pas de surprise, vous savez quel est le problème.
Un problème électrique provoque des pannes à répétitions... et malgré toutes mes tentatives de réparations, le problème reviens systématiquement.
J'ai donc décidé d'arrêter les frais et de m'en séparer.

IMG_20190105_165550.thumb.jpg.4218cec43d95d1faaee434b164a05c22.jpg

Presque tout est à vendre en lot ou pièce par pièce.

Les pièces non vendu, et conservés pour ma prochaine imprimante, sont :

  • Les moteurs Hanpose > je vous fournirai bien entendu les moteurs d'origine.
  • Le Caisson > il pourra s'avérer utile sur la prochaine machine
  • Les "kits tendeur de courroie en aluminium" > qui pourront s'avérer utile sur la prochaine
  • La turbine d'extraction de l'air qui est fixé sur l'imprimante en bas à gauche de l'image.
  • La Buse Ollson Ruby qui sera utile sur la prochaine machine là aussi > je vous fournirai bien entendu une buse pour chacune des têtes fourni (+ 1 ou 2 de rechange).

Ce qui est vendu avec et qui n'est pas d'origine :

  • Le Bed 220V et son relais SSR.
  • Les barres de renfort LED (fabrication maison).
  • La tête double extrusion (non présente sur l'image) > préparé mais pas monté.
  • 2 Extrudeur en aluminium > l'un des 2 sera remontés sur la machine.
  • Une alimenation (comme neuve) acheté en Novembre, et qui a dû fonctionner entre 40 et 50 heures, Meanwell  LRS-350 12V.
  • La tête "ED3V6 Full Metal", bien entendu avec son kit Full metal
  • L'écran qui équipe l'imprimante actuellement et je fourni en plus celui d'origine
  • Le plateau en verre 310x310mm (j'en ai même un 2e si vous le souhaitez)

A jouté à cela... si vous prenez en lot complet... je vous laisserai quelques autres pièces détachées (ventilo, turbine, etc...).
Bien entendu... il y ausi toute l'électronique (boitier, etc...), mais je rappel : C'est vendu en l'état !
Ce n'est pas un secret ! Je la vend en l'état pour m'en acheter une nouvelle... neuve, car je repart de zéro (ou presque).

A vendre... au plus offrant. Mais rester raisonnable s'il vous plaît, entre la structure en aluminium et le Bed 220V, j'estime qu'il y en a au moins pour 150€.
De préférence... a venir récupérer sur Moulins et ses environs. Un envoi reste possible... à vos frais (attention il y en pour lourd)... et à vos risques, car elle sera démonté pour faciliter l'envoi.
Je peut également me déplacer... si cela peut vous aider en faisant un bout de chemin.

J'attend vos propositions.

Modifié (le) par Bosco2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais éventuellement intéressé pour 150€ frais de port compris (via mondial relay, c’est 13€ pour 10kg, 16€ pour 15kg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phoquounet a dit :

Je serais éventuellement intéressé pour 150€ frais de port compris (via mondial relay, c’est 13€ pour 10kg, 16€ pour 15kg)

Je regarde si j'ai un "très grand carton" pour l'emballer... je pèse le tout... et je te tiens au courant si c'est ok pour 150€ port compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis en train de démonter l'imprimante, pour la rendre transportable... ce qui me permettra de visionner plus facilement la taille du carton nécessaire (à moins que je ne retrouve celui d'origine, si je l'ai conservé) pour l'envoyer. Et accessoirement... la ranger dans un coin.

Je préfère être honnête et te répondre avec franchise :

J'ai fait quelques calculs et j'ai examiner les prix de profilés aluminium pour fabriquer une machine quasi-identique sur Ratrig... il y en a pour 249€ hors frais de port.
Le "kit Bed 220V" vaut dans les 71€ hors frais de port comme toujours.
Une Creality CR-10 neuve "en parfait état de marche livré" c'est 320€ minimum.
Si j'ajoute la ED3DV6 Full Metal... qui est aujourd'hui introuvable (j'hésite à la conserver d'ailleurs... mais elle pourrait être l'origine du problème)... difficile à estimer.
Si j'ajoute la MK8 double Extrusion... et cela en plus de la MK8 d'origine.

Le tout, frais de port compris (relais-colis), pas en dessous de 200€... c'est le minimum demandé.

PS : Merci @pascal_lb, je te répond immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’accord je comprends. 

Tu as parlé de 150€, et de faire une offre. J’ai donc proposé juste que les frais de port soit compris (soit 15€ Max) 

je réfléchis et je te dis, pour 200€ fdp compris c’est en effet honnête. Je vois de mon côté et te fais une offre très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... il y a déjà @pascal_lb qui est dessus... et qui prend la majorité des pièces.

Il ne me restera que le BED 220V avec le SSR et les têtes d'impressions... et il me permet de conserver l'alimentation qui pourrait s'avérer utile sur la prochaine.
Tout ce qui est Structure/Châssis de l'imprimante est considéré comme vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord. J’etais Dessus en premier mais tu la vend à quelqu’un d’autre qui communique par derrière en message privé. Super honnête. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j’ai quand même fait une offre en premier et j’ai répondu tout de suite à ta proposition à 200€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et @pascal_lb, très honnête de passer devant les gens, j’etais quand même dessus avant que tu vois l’annonce, ça continue de confirmer ce que je pense de toi depuis que je vous tes réponses sur le forum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phoquounet a dit :

Ah d’accord. J’etais Dessus en premier mais tu la vend à quelqu’un d’autre qui communique par derrière en message privé. Super honnête. 

Désolé... mais il était là en même temps que toi... quand j'ai répondu pour ta proposition il me faisait une proposition lui de son côté.
Pendant que tu réfléchissais, je lui faisait une contre-offre...

Tu m'en vois désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière chose, je me trouve même plutôt compréhensif, t’as annoncer 150€, que j’ai de suite accepté (c’etait Ta demande) ensuite tu reviens en disant finalement c’est 200, je me fais chier à réunir les sous pour te la prendre entièrement, je te le confirme quelques heure plus tard, et elle déjà acheté  par quelqu’un qui a même pas l’honnetete De poster sur le forum pour s’annoncer. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Phoquounet a dit :

Premier arrivé premier servi, c’est comme ça que c’est censé fonctionner. 

Tu m'en vois désolé... très honnêtement...
Et... je peut pas couper en 2 la machine... pour moi vous êtes ex-aequo sur la ligne... normalement dans ce cas on partage le trophée entre les 2 gagnant... mais on est pas dans une compétition là.
Il ma fait une offre... qui me permet de conserver l'alimentation... et pour moi c'est plus intéressant.

il y a 3 minutes, Phoquounet a dit :

Dernière chose, je me trouve même plutôt compréhensif, t’as annoncer 150€, que j’ai de suite accepté (c’etait Ta demande) ensuite tu reviens en disant finalement c’est 200, je me fais chier à réunir les sous pour te la prendre entièrement, je te le confirme quelques heure plus tard, et elle déjà acheté  par quelqu’un qui a même pas l’honnetete De poster sur le forum pour s’annoncer. 

Oui... c'est ma faute... je me suis mal exprimé dès le départ.
Désolé... impatience, énervement... cela fait des semaines, que je patouille dans l'électronique à chercher... et l'imprimante me grille une nouvelle carte.
Je me suis clairement mal exprimé... pour moi le 150€, était un "prix plancher" auquel j'auras refusé toute offre.

Bref... tu m'en vois désolé.

Dit toi... que si tu trouves cela grave... et bien moi je trouve que ce qui m'arrive l'ai 100 fois plus.
Des heures investient dans cette machine.
Des centaines d'euros investient dedans.
J'ai encore investit près d'une centaines d'euros pour tenter de la réparer... et certaines pièces qui étaient destinés à ma CR-10... viennent seulement de quitter la Chine.
Pour un final... que tu vois.

Enfin bref... je n'essaiera pas de te convaincre plus... pense ce que tu veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, c’est pas spécialement à toi que j’en veux mais à l’autre serpent de pascal qui s’en branle que quelqu’un soit déjà sur l’annonce et qui semble croire que pouvoir se permettre de sortir de la tune facilement l’autorise a passer devant tout le monde. Depuis le premier post que j’ai fait sur ce forum, j’ai jamais pu le blairer au vue de sa réponse desagreable qu’il m’avait faite sans raison valable. Et je suis pas le premier à le trouver hautain dans ses réponses. Et me faire doubler par ce pauvre type malhonnête me mets hors de moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura d'autres occasion... je te rassure... cela ne t'intéressera peut être pas, exemple :
Je vais me retrouver avec 2 cartes électronique 32bits flambant neuve.
Au bout de 9 jours ne voyant pas le vendeur initial se bousculer, j'ai demandé l'annulation pour "raison de délai de préparation trop long".
La boutique viens m'informer du "Refus de ma demande d'annulation" car ils viennent seulement d'expédier la commande.
Mais ils ont mis 3 jours pour Refuser.
Moi pendant ces 3 jours là... j'ai commandé la même carte auprès d'une autre boutique... qui l'a aussi expédié aujourd'hui.
Je vais donc avoir sur les bras : 2 cartes électroniques 32 bits, 10 drivers moteurs TMC2208, 10 protecteurs pour moteur TMC2208.
Tout cela pour une imprimante... que je n'aurais plus...

Oui... je suis le genre de typer "impatient" on va pas me changer maintenant... c'est trop tard.

Oui... j'ai traité avec pascal... j'aurais traité avec un autre en mp... ta réaction aurait sûrement été la même.
Pour moi il n'y a pas de premier arrivé premier servi ici.
C'est meilleur offre repart avec... et c'est pascal qui l'a emporté... point final.
Si une troisième personne aurait discuté en mp... et m'aurais fait une meilleure offre, cette personne l'aurait emporté.

il y a 11 minutes, Phoquounet a dit :

Pour être honnête, c’est pas spécialement à toi que j’en veux mais à l’autre serpent de pascal qui s’en branle que quelqu’un soit déjà sur l’annonce et qui semble croire que pouvoir se permettre de sortir de la tune facilement l’autorise a passer devant tout le monde. Depuis le premier post que j’ai fait sur ce forum, j’ai jamais pu le blairer au vue de sa réponse desagreable qu’il m’avait faite sans raison valable. Et je suis pas le premier à le trouver hautain dans ses réponses. Et me faire doubler par ce pauvre type malhonnête me mets hors de moi. 

De mon point de vue : Cela ne me regarde pas.
Les conflits entre les membres du forum... vous faites ce que vous voulez... vous êtes pour la majeur parti majeur et responsable.
Je ne joue pas les gendarmes... ah cela non... j'ai assez donné de ma personne sur ce point il y a des années... j'ai retenu la leçon.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais attentif à tes prochaine annonces. 

 

Et oui c’est vrai que ça ne te regarde pas, désolé, j’avais besoin d’evacuer ma frustration, je l’ai fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ce ne serait pas arrivé avec une autre personne, comme tu peux le constater sur le topic, la troisième personne s'est présenté en se mettant sur la "file d'attente". Quant a la meilleure offre, ne sachant pas l'offre de l'autre personne, je ne peux pas t'en proposer une meilleure... Si tu me disait qu'il t'avais proposé 230€ par exemple, j'aurais pu te dire éventuellement que je pouvais monter plus ou non. Si c'est a l'offre que ça se joue, ça peut marcher que si les offre se comparent. D’où l’intérêt d'avoir un topic dédié, ça ne reste pas honnête de la part de l'autre acheteur de le faire dans le dos des autres. bref, en vue des quelques +1 que j'ai reçu sur mes postes, je ne suis surement pas le seul a avoir ce point de vue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Phoquounet a dit :

Pour être honnête, c’est pas spécialement à toi que j’en veux mais à l’autre serpent de pascal qui s’en branle que quelqu’un soit déjà sur l’annonce et qui semble croire que pouvoir se permettre de sortir de la tune facilement l’autorise a passer devant tout le monde. Depuis le premier post que j’ai fait sur ce forum, j’ai jamais pu le blairer au vue de sa réponse desagreable qu’il m’avait faite sans raison valable. Et je suis pas le premier à le trouver hautain dans ses réponses. Et me faire doubler par ce pauvre type malhonnête me mets hors de moi.

Mr phoquounet quand tu lis une annonce ou c'est noté "au plus offrant" c'est celui qui fait la meilleure offre qui l'emporte, pas spécialement le premier, j'ai apparemment fais l'offre qui a intéressé le vendeur, je ne vois rien de malhonnête là dedans.

Par contre que tu ne m'apprécies pas n'est pas un problème, je ne suis pas là pour être apprécié, mais tu ne connais pas et je ne connais pas alors je te demande de rester correct car je n'insulte pas les gens sur ce forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Phoquounet a dit :

Et bien fais part de ton offre dans ce cas, je verrais si je peux m'aligner

rien à te dire là dessus...

puisse que tu fais de la diffamation, pour info voici le post ou j'ai été désagréable avec toi

d'autre part l'objet ayant été vendu je clôture ce sujet, si tu as quelque chose à me dire passe par les MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...