Aller au contenu

GO Print

salut rodi du 06


rodi

Messages recommandés

_Salut je me présente suis rodolphe la trentaine .

_Suis des alpes maritimes, Antibes.(si aurai des printer ds le coin)...

_L'année dernière,j'ai acquis une geeetech 3i............de 2015 ( et oui) d'occasion pour voir si impression 3d me plait sans trop investir au début.

_Équipée à l'achat du refroidisseur de buse ( fan duct c'est sa???), tourne sous marlin 1.1.8 ( dont j'ai une copie sur ordi), auto liveling capacitif ( connais pas le terme).

slice cura 3.6, équipé pour la brancher avec ordi,octoprint ( pas fait pour le moment,)donc pas wifi mais en sd pr le moment.

buse en 0.4 ( imprime en 0.3, elle est neuve) bed 50, buse 200,vitesse 40/20..

_utilisation purement utilitaire;

par exemple pieces pour airsoft (pièces de rechange ,support camera,lampe etc....) en utilisant des fichiers existant.

_Suis un peu touche a tous (travaillant ds l'automobile) chercher améliorer (basiquement), résoudre les problèmes...pense pas touche tous ce qui est purement logiciel ( niveau trop elevé pour moi)

_Déjà fait en niveau basique de l'arduino,

Je cherche fait en sorte de trouver les solutions ,arrive souvent au limite ou j'aurai besoin de qqun.

, investis du temps mais pas trop ( sinon faut etre celibataire)...

_Projet, en autre sa serai de modifier ( j'ai stechup, arrive pas a installer fusion) une fixation frontale de camera  sur un casque (emerson sur thingiverse) car juste l'embase est différente dans la profondeur ( pas plat mais incurvé sur le casque FAST )

 donc pour le moment j'apprends et essaie de "fiabiliser," entretenir l'engin( j'ai vu un post sur FB en 7 points entretien)

_La je galère un peu sur le tension de courroie...un coup trop tendue un coup trop lâche uniquement sur le Y.

( par exemple sur un modèle suis arrive a régler ce problème, et sur le suivant sa refoire sur les décalages...)

si trop tendu sa décale d'un sens, si trop lache d'en l'autre,( constations,sais pas si j'ai faux)...s'est un peu chaud...

 

bon a plus les printer....

Modifié (le) par rodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...