Aller au contenu

GO Print

Je print, donc je suis...


nothing_fr

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit à tous.

Depuis quelques semaines, je traine dans les bas fonds de ce forum et surtout sur le chat très mal fréquenté de ce site... A plusieurs reprises, différentes personnes (que je ne citerais pas), ont évoquées le fait que je sortait de nul part et que je ne m'était pas introduit comme il se doit...

Donc voilà je me lance :

Je suis un informaticien (oui, encore un) de 35ans qui vie en région parisienne et qui a récemment acheté une D200 de Dagoma.

Depuis, c'est la déchéance, je m'imagine pleins de projets, je commande des trucs en chine, je me galère à titiller des offsets et m'amuse à choisir les couleurs de mon PLA...

Concernant mes projets en cours / à venir :

  • Fabrication d'un caisson pour ma D200 (en cours - voir le topic du caisson dagomatt, je le squatte pour le moment.)
  • Ajout d'un écran de contrôle LCD sur la D200 (en attente de la chine - voir le topic sur le lcd de contrôle.)
  • Fabrication d'un scanner 3D (en attente de la chine - voir... rien en fait pour le moment.)

Voilà voilà... je ne vois pas trop quoi ajouter... ah si, viendez sur le chat (quand il ne sera plus en carafe), @Skanif et les autres se feront un grand plaisir de vous accueillir pour vous aider ! (peut être à coup de marteau...)

XOXO, Nothing_fr

PS : Quand le chat ne fonctionne pas, y'a aussi l'IRC les gars... je sais que c'est un truc de vieux, mais bon...

Modifié (le) par nothing_fr
Parceque le chat remarche en fait !
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...